Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 158 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39441
beh il se peut quil y est un disjoncteur general a coté de ton compteur.
ton histoire est quand meme chelou
39442

Il y a un machin "double". La légende indique "coupure générale".

Si je pige bien le tableau, il y a un interrupteur pour un truc (une prise, les plaques de cuisson, etc...), un interrupteur plus gros par pièce - la légende indique "inter-diff", et le gros machin. Un interrupteur composé de deux "branches" légendé "coupure générale".

39443
tu comprend bien.
ceci dit bon courage, moi je vais filer.

tips:baise la dans le noir a la lueur d'une ou deux bougies.
39444
Non mais elle est pas là en fait. C'est en partie pour ça que je peux pas appeler à l'aide.
39445
Puis merci quand même.
39446
Midnight : HAHA.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39447
Bah si personne ne sait que t'es là, tu peux te barrer en loucedé et revenir voir les dégâts dès que ta copine est rentrée.
Tu pourras sortir ta science, te foutre d'elle voir même l'engueuler un peu et finir sur le plan bougie :mégacombo:
39448
Heu...quelqu'un peut m'aider ?

Quelqu'un sait comment il faut configurer le routeur free pour avoir accès au dd de la freebox hd ?

Je m'explique : quand il n'y a pas le routeur, pas de problème. Possibilité de transférer des données via filezilla. Par contre si je mets le routeur impossible de me connecter à ma freebox HD...

Quelqu'un a eu ce problème ?
39449
Tihouss, je te merde. En plus c'est bon, j'ai trouvé les compteurs d'électricité donc c'est revenu.

Place à Mandafel. J'peux pas t'aider.
39450
bon.