Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 152 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39561
disons plutot au banquier, je vais etre en france 11 jours ..sur 11 jours j en aurai 6 pour faire valser bcp bcp de choses et j ai pas le droit a l erreur
39562
pour des services personnalisés la negociation ou bien des difficultés à gerer pour moi rien ne remplace le face à face..... 

je preche pas pour ma paroisse a tout prix mébon......un  pret immo par téléphone et courrier spa terrible

une vielle et alors ...??

39563
11 jours pour ouverture de compte ???

une vielle et alors ...??

39564
mrgreen pire que ca !! 11 jours pour regler une succession et demenager ma mouma et changer de banque ou d agence 

quoi 11 jours pour ouvrir un compte c est pas asse en agence ??
39565
meme a distance c'est pas assez
par contre changer d'agence si t'est bnp so.ge c'est le temps du rdv

pour le déménénagement bave bon courage redface2

une vielle et alors ...??

39566
merci !! ca va pas trainer le demenagement  on attend ca depuis 2 ans

bon j vais repousser le coup des banques a cet ete, justement la BNP m interessait aussi, mais j ai pas eu le temps d etudier le truc, apparement ils proposent pas mal de bons trucs pour les francais vivant a
 l etranger
39567
moi le truc c est que je vis a l etranger mais je dois rester resident en france mrgreen  ca complique pas mal
39568
va voir la bnp et demande l'offre "monde expat'

une vielle et alors ...??

39569
j vais voir tout ca !! merci c est note

cardif = BNP ou BNP = cardif ?? mrgreen
39570
euh disons que c'est meme arbre mais qui est la branche principale bravo

une vielle et alors ...??