Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 178 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38961
et commment faire avec le coussin ?

La musique adoucit les meurtres...

38962
38963

La musique adoucit les meurtres...

38964
Citation :
pourquoi faut retourner les chaussettes pour les laver ?

Je ne le fais jamais.
38965
Madame m'a dit qu'il fallait le faire alors je le fais.

Mais c'est pas scientifique.

[982.2hPa ce matin : la dernière fois que j'ai vu une pression aussi basse on s'est pris la tempête de 99 sur la tronche. J'ai mis tous mes récepteurs sur les fax météo marine voir ce qui se pointe.]

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

38966
Hors sujet :
Voilà la dernière carte reçue : prévisions pour le 26 à 0H. la pression va remonter très vite, ouf.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

38967
Retourner les t(rucs avant de les laver c'est pour pas qu'ils déteignent trop vite.
M'enfin, d'hab on fait ça avec les jeans, surtout les ceusses qui sont teints en noir.
38968
En effet, je retourne mes pantalons, mes pulls, mes t-shirts. Mais j'aurais jamais pensé à le faire pour les sous-vêtements.

De toutes façons, les miens, ce sont les élastiques qui fatiguent bien avant qu'ils ne se décolorent.
38969
Citation :
les élastiques qui fatiguent bien avant qu'ils ne se décolorent.

Vantard! mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

38970
Euh... Je parlais aussi des chaussettes. t'as une hypothèse ?