Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 961 085 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39491
OK merci pour l'info, je vais regarder Joomla de près... sinon autre question existentielle du moment: je voudrais pouvoir forcer l'ouverture d'un nouvel onglet pour les utilisateurs de Firefox et Explorer 8. Du genre: je clique sur un fichier audio et je peux continuer à voir ma page, parce qu'actuellement ma page est remplacée par celle du lecteur audio...
Bon je vais pas être trop pointu sur le sujet, c'est pas le but de ce forum hein, mais c'est juste pour me mettre sur la voie: c'est au niveau du code que ça se passe aussi ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

39492
merci Raskolnikov et Samho bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

39493
Citation :
c'est de ne pas prendre SPIP comme CMS mrgreen mais plutôt JOOMLA [...]...ça reste mon avis mais pour avoir testé/utilisé les 2, ya pas photo pour moi!

+1 de la part d'une quiche en HTML.
39494
Comment serait-il possible de nettoyer une cuillère maculée de taches de thé ?

Par exemple, pour nettoyer les taches de calcaire, on laisse tremper l'objet dans du vinaigre blanc.

Mais pour du thé ?
39495
Gratte avec l'éponge métallique. C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour virer les taches de thé pour l'instant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39496
Pachiderme pierreux, c'est pour quoi ton site, au fait ?
Parce que Joomla ou SPIP sont surtout intéressants pour faire des journaux en ligne et si beaucoup de gens doivent pouvoir faire facilement des ajouts / mises à jour de contenus.

Sinon, un éminent AFien m'a dit le plus grand bien de Wordpress. Je sais, au départ, c'est un outil de blog. Mais il comporterait une somme colossale d'extensions et plug-ins qui permettrait d'en faire à peu près ce que l'on veut.
39497
C'est un site à vocation "familiale" (donc avec potentiellement pas mal d'intervenants) orienté jardinage (donc pas mal de petits ajouts réguliers).
J'envisage peut-être d'y ajouter une fonctionnalité "gestion de stocks" voire "e-commerce" par la suite (si ma production de tomates et de salades suit... mrgreen ).
Mais je crois que je vais rester avec SPIP car c'est déjà bien lancé (pas encore en ligne mais c'est une question de jours) et je n'ai pas envie de me re cogner tout sous un autre CMS. Et puis c'est globalement assez adapté à mes besoins (et moi je m'adapte assez naturellement à la logiques de SPIP). Le seul petit pb que j'ai c'est pour la personnalisation de la mise en page, mais je crois que c'est surtout dû à mon ignorance quasi totale du html et de sa logique.
En tt cas quand il sera en ligne je le ferai savoir pour avoir quelques retours. J'y ai bien sûr intégré une rubrique "Musique" et MAO, entre les courges et les patates !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

39498
Citation de : Djardin
Gratte avec l'éponge métallique. C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour virer les taches de thé pour l'instant.

Ah ok, merci. Mais moi je voudrais un truc du style tu laisses tremper ta cuillère quelques heures dans un produit et quand tu la ressors, elle est toute nickel comme neuve tu vois, ça se pourrait ça ?

Du coca non ? Tu n'as pas essayé ?

[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 14:17:21 ]

39499

Ca peut marcher avec le coca je pense.


Vous connaissez un bon site pour acheter des BD pas cher ? Ou normal ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39500
Citation de : duch
J'ai un peu de mal à comprendre le principe de ripper un DVD pour le mettre sur un DVD.

yo dawg... mrgreen