Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 734 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 826 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39511
Bah c'est clair. redface2
Ca veut dire que l'instruction à 0x6fca206c, qui cherche à adresser en direct bit via le bus de la socket l'adresse 0x6fca206c, n'a pas pu placer l'état dans les wc où on souhaitait le trouver en entrant parce que la cuvette est instable.

Pour ton info: 0x6fca206c est exprimé en hexadécimal, converti en décimal ça donne 1875517548.

Le message d'erreur est très clair, et on félicite le programmeur pour l'avoir ainsi clairement conçu et rédigé. redface2






(pardon toussa)
(mais moi ça me fait hurler de rire de genre de messages jpeux pas m'empêcher d'en rajouter)
(jme moque pas de toi hein)

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 15:34:44 ]

39512
c'est toi qui m'a grillé da rinze

en fait, J'ai eu le meme probleme il y a quelques minutes..., dans mon cas je faisait quelque chose du genre
$var['content'] .= '.....';
en faisant
$var['content'] =$var['content']. '.....';

ensuite

$tableau_vaisseau[0]=explode(";", $tableau_vaisseau[0]);

sachant qu'il y avai 1201290970;1201290970 dans $tableau_vaisseau[0]
donc c'est un timestamp qui est dans $tableau_vaisseau[0][0]

tout fonctionne maintenant!



une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 15:42:48 ]

39513
quelqu un aurait un mot a dire concernant les banques en ligne ?? une experience sur le sujet ??

Hors sujet :
ca m interesse bien moi qui suit pas souvent en france mais j y ai tout de meme une partie de mes activitees

pis la ce matin ma banque qui n a pas un certificat de securite a jour depuis decembre, ca me tue , avec ce qu on leur file pour une simple CB et vas y 1euro a chaque fois que je fais un retrait ou quoi ..ca commence a bien faire

ici mon compte en pologne je paye 1 euro par mois de frais d assurance, carte mastercard gratos si je fais un retrait ou si je paye un truc avec ...quand je rentre chez moi je vois que c est immediatement pris en compte sur le site, ma banque actuelle c est LONG ..3 jours minimum   LA RAGE !!!

bref
39514

Je m'adresse à vous en dernier ressort...

Début décembre dernier, je décide de faire le ménage sur mon Asus 1000HE (EeePC). Je précise que je me débrouille sur XP, CCleaner, tout ça...

Cette fois-ci je me suis attaqué aux Services, en voulant épurer un peu la liste de programmes dits 'automatiques'. Ils peuvent être configurés en automatique, manuel ou désactivé. J'en ai simplement passé certains (type pool d'imprimante, etc) en manuel, alors qu'ils étaient en automatique à la base.

Et là, plus moyen de trouver de réseau Wi-Fi.

Windows recherche, mais ne peut pas en trouver un minuscule. Je repasse toute la liste en automatique, rien n'y fait. Je mets à jour le driver, rien n'y fait. Je vire le driver pour le réinstaller complètement, et à la réinstallation, il me dit que le périphérique est débranché.

Le Bluetooth marche plus non plus.

J'ai réinstallé XP, réinstallé tous les drivers, avec le même problème. Wi-Fi et Bluetooth impossible à trouver.

On m'a dit de réinstaller le driver de la carte mère, ce que je n'ai pas réussi à trouver sur le net. Faut-il que je flashe le BIOS? J'ai vu que de plus performants avaient été sortis, donc je vais sans doute le faire (même si pour le moment je sais pas comment).

 

En somme j'ai dit à Windows de pas démarrer un programme quand ça valait pas le coup, et il m'a chié un problème qu'une réinstallation complète résout pas...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39515
encore sous garantie?
39516
Je l'ai acheté en novembre il me semble, a priori oui. Mais j'aimerais bien résoudre le  problème vite & moi-même (dans une certaine mesure  mrgreen)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39517
ben c'est peut-etre un pb hardware, tu peux tjs essayer de flasher mais si un formatage + re-install n'a rien fait j'ai un doute.
En même temps si t'es sous garantie tant que tu l'ouvres pas au burin tu risques rien a essayer.
39518

J'avais éliminé le problème matériel dans ma tête, puisque ça faisait suite à une manip' logicielle ; cela dit, un truc a peut-être grillé dedans, que sais-je.

 

edit : merci en tout cas, ça me donne des pistes 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 28/03/2010 à 13:40:47 ]

39519

PUTAIN OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS j'ai la ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!

 

Un pov utilitaire wireless que j'avais jamais utilisé traînait dans la barre de tâches, le genre de logiciels que tu vires direct quand gtu achètes l'ordi parce qu'il sert à rien... Clic droit, un bouton s'affiche, "activer le réseau sans fil".

 

Clic, BAM! tout s'installe.

 

Je vais quand même installer linux hein mrgreen

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39520
...et lire la notice, ça peut servir mrgreen

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici