Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 037 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39611
Ben Epson, de ce qu'on m'a conseillé. Cartouches séparés par couleur (Cyan, jaune, magenta (pas le boulevard, hein) et noir) qui permettent d'être changées individuellement.
39612
Yep idem. Mais dis toi une chose, tu vas en bouffer de toute manière. environ 19€ la cartouche individuelle d'encre redface2 (mais tu bouffes surtout le noir en fait)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39613
OK, merci.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39614
J'ai bouffé le noir en un week-end...
39615
shmark : à vrai dire je sais pas, je pensais que le "standard" c'était les têtes sur la cartouche et que c'était Epson qui était à part, mais je me trompe peut-être.

Citation de : will_bru
Yep Zerosquare, mais logiquement Epson conseille de nettoyer les buses avant chaque impression (quand on n'utilise pas la bête tous les jours).
C'est vrai, mais quand c'est bien bouché, un seul nettoyage ne suffit pas (et parfois même au bout de 4 ou 5, ce n'est toujours pas parfait). Vu que chaque nettoyage gaspille de l'encre, les cartouches ne font pas long feu...

Pour ce qui est de la consommation en encre, j'avais la même impression avec les Epson. J'ai eu aussi une HP 3940 avant la laser, j'avais l'impression que les cartouches duraient plus longtemps. Et l'encre ne séchait quasiment pas.
39616
Brother aussi fait des multifonctions avec cartouches séparées. Ensuite tu as des cartouches noname a pas cher. Je touche un pack 2xnoir+ les 3 différentes couleurs  (5 cartouches donc) pour moins de 20 roros.
La mienne est en wifi, quand on en a l'utilité ca le fait bien aussi.

39617
Hello, je voudrais reformater 2 disques HFS+ en NTFS depuis Windows XP.

J'ai essayer par l'utilitaire de disque, et, s'il voit les disques il n'y a aucune action possible, impossible d'effacer la partition ou de reformater, j'ai essayé Macdrive mais il ne propose que les formats MAC.

Comment je peux faire ça svp ?

Merci
39618
Dans l'explorateur clic droit sur le disque dur > Formater

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

39619
Je voudrais réactiver un de mes fakes, (pour vérifié un truc), mais ca ne marche pas. Quand j'entre l'email dans le champ pour renvoyer un mail de confirmation il me dit que ca marche pas, et ce quel que soit l'email que j'ai entrer. Quelqu'un a une idée ?
39620
Citation :
Dans l'explorateur clic droit sur le disque dur > Formater


Merci, si c'était aussi simple ça serait chouette mais XP ne voit pas les disques dans l'explorateur, il faut cliquer droit sur "my computer" puis "manage" et aller dans "disk management" pour les faire apparaitre: de là aucune commande n'est possible pour ces disques.



[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 21:33:35 ]