Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 308 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39501
Le coca, j'ai peur que ça laisse du sucre ou du gout sur la cuillère, et que ton prochain thé soit au coca.
Puis j'aime bien faire la vaisselle moi, alors gratté ça me dérange pas !


Sinon je vais avoir quelques problèmes pour mes études : je dois réaliser un projet de robotique, mais j'y comprend rien, j'ai pas des masses de connaissances, et je voit mon tuteur que 20-30min par semaines, dans un mauvais anglais.
Donc c'est la merde.

Donc j'aurais besoin de votre science pour créer un programme en C capable d'envoyer des données sur un port Ethernet.

Tout les trucs que je trouve sur le net, c'est plus pour "comment raccorder sa live box et son pc en ethernet", donc boarf...


(puis sinon tant pis, ça me fera 6 mois de vacances payés par les bourses de l'Europe, mais bon...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39502
Citation :
Puis j'aime bien faire la vaisselle moi, alors gratté ça me dérange pas !

Hey djardin, tu viens boire une bière ?
39503
Le pire, c'est qu'effectivement des qu'on m'invite à bouffer je fais la vaisselle après !

(moui, je suis merveilleux !)

(mais ça ne résout en rien mon problème d'envoi de donner par ethernet...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39504
salade tomates oignions le donner ?? non paske c est pas le meme debit mrgreen

sinon c est vrai tu fais la vaisselle meme sans la perdre a la belotte de comptoir ?? mrgreen 

( si t as des hackers ..enfin des etudiants en informatiques dans ton milieu d etudiants polonais, demande leurs ils vont te trouver un bouleau tout fait sur un disque qqupart dans le plat pays qui est le leurs, c est une methode asse courante par la bas, ce qui n empeche pas le jeunes polaks d etre bons dans ce qu ils font et d avoir asse jeune bcp de responsabilitees )

[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 20:45:59 ]

39505
Citation :
Le seul petit pb que j'ai c'est pour la personnalisation de la mise en page


Avec JOOMLA, tu achètes ARTISTEER et ta mise en page se fait en moins de 3 minutes. Tu copies, tu colles et c'est fini

Ca marche aussi avec Wordpress.

A propos de wordpress, je ne saurais que trop conseiller aux utilisateurs de tester SCRIBEFIRE (extension FF) pour l'édition et qui est un modèle de convivialité
On peut d'ailleurs l'utiliser pour d'autres fonctions comme la publication sur les forums, suffit de faire du copier/coller.



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 13:58:39 ]

39506
Citation de shmark :
salade tomates oignions le donner ?? non paske c est pas le meme debit

Je viens de faire un calembourg.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39507
au lait de brebis
39508
39509
Bon alors, j'avais rien compris moi (j'ai cru que c'était le mot pirates qui gênait et je l'ai édité ).

Bref, voici la bonne URL pour scribefire :

http://www.scribefire.com/





« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 16:53:43 ]

39510
Quelqu'un connaît-il la signification de ce genre de message ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.