Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 727 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 353 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39581
Djardin : pasd'koi, j'ai bricolé aussi des robots y'a quelques années
39582
Citation :
Bah, faut bien quelqu'un pour prendre la relève de Gabou

eekeekeekeek
39583
ou kpam..bave

une vielle et alors ...??

39584
T'es pas en train de comparer gabou et kapam là quand même ?
39585
eek 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

39586
Salut tous,

Je dois racheter une imprimante pour la maison.
Je me demandais ce que ça valait le laser aujourd'hui, mes dernières infos datent...

J'imprime pas des tonnes de trucs (15-20 pages/semaines en moyenne) mais il y a des pics à 500 pages semaines 3-4 fois par an. Principalement du texte, parfois illustré. Mais à l'occasion je voudrais aussi imprimer des photos dans une qualité qui me permette de les encadrer dans des formats inférieurs à du A4.

Je ne veux pas que vous me recommandiez un modèle, je veux juste savoir si en terme de coût/performance je dois plutôt choisir du jet d'encre ou du laser.

Si vous avez des conseils de marques ou de modèles je prend mais une première réponse sur le type me suffira.

Merci.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39587
Je n'y connais rien en imprimantes, mais je sais que le laser couleur c'est très très cher. Et que niveau vitesse, certaines jet d'encre sont plus rapides.
39588

Au fil de mes recherches j'ai surtout l'impression que le laser ça fait de la couleur mais pas terrible...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39589
Tu as un budget max ? Car au vu de ce que tu souhaites faire comptes dans les 300€ minimum.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 13:22:25 ]

39590

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.