Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La BNP ils font pas de frais si tu retires a l etranger dans une Deutsche Bank ou autre.
Pis ils ont 2 3 autres trucs bien aussi pour l etranger, mais je sais plus trop le detail.
Et ils sont pas long a ouvrir, moi ils voulaient que je l ouvre tout de suite, sans prendre le temps de lire les papiers, comparer avec d autres banques et en discuter avec mes parents !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
ah deja c est pas mal pis j aime bien le vert lol merci pour le retour
attention a toi c est paques et ca va delirer sec dans les rues en pologne
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
39573Posté le 03/04/2010 à 09:53:00
Ça fait depuis 2004~2005 que je lurke sur AF, mais comme j'ai la réponse à deux questions posées ici y'a pas trop longtemps, autant m'inscrire.
Pour celui qui demandait comment générer une horloge en VHDL sur un FPGA (ça date un peu, mais sait-on jamais) :
Ben l'horloge ça se génère pas en interne, c'est une entrée sur ton FPGA. Tu branches un quartz ou un oscillateur dessus. Éventuellement tu peux avoir un bloc PLL dans ton FPGA pour multiplier la fréquence par une constante, mais ça se base toujours sur un signal externe.
merci beaucoup.
Pour le VHDL, j avais trouve, effectivement, mais pour l Ethernet, c etait encore la galere. j avais bien trouve qu il fallait des Winsocket, mais apres...
Merci bien.
Citation de shmark :
attention a toi c est paques et ca va delirer sec dans les rues en pologne
On m a dit que le lundi, la tradition c est que les gamins balancent de l eau sur tout le monde, c est cela ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.