Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 961 072 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39571
La BNP ils font pas de frais si tu retires a l etranger dans une Deutsche Bank ou autre.

Pis ils ont 2 3 autres trucs bien aussi pour l etranger, mais je sais plus trop le detail.
Et ils sont pas long a ouvrir, moi ils voulaient que je l ouvre tout de suite, sans prendre le temps de lire les papiers, comparer avec d autres banques et en discuter avec mes parents !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39572
ah deja c est pas mal pis j aime bien le vert mrgreen lol merci pour le retour

attention a toi c est paques et ca va delirer sec dans les rues en pologne
39573
Ça fait depuis 2004~2005 que je lurke sur AF, mais comme j'ai la réponse à deux questions posées ici y'a pas trop longtemps, autant m'inscrire.

Pour celui qui demandait comment générer une horloge en VHDL sur un FPGA (ça date un peu, mais sait-on jamais) :
Ben l'horloge ça se génère pas en interne, c'est une entrée sur ton FPGA. Tu branches un quartz ou un oscillateur dessus. Éventuellement tu peux avoir un bloc PLL dans ton FPGA pour multiplier la fréquence par une constante, mais ça se base toujours sur un signal externe.

Pour celui qui demandait comment causer sur un port Ethernet en C : http://cs.ecs.baylor.edu/~donahoo/practical/CSockets/

[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 09:53:22 ]

39574
eek alerte jargon eek

une vielle et alors ...??

39575
Bah, faut bien quelqu'un pour prendre la relève de Gabou mrgreen
Il poste toujours, d'ailleurs ?
39576
Putain, j'ai tout comprit à ton post moi . (c'est mauvais signe ? )
39577
Putain, j'ai tout comprit à ton post moi . (c'est mauvais signe ? )
39578
Ça dépend à qui tu demandes mrgreen
39579
C est pour moi !

merci beaucoup.
Pour le VHDL, j avais trouve, effectivement, mais pour l Ethernet, c etait encore la galere. j avais bien trouve qu il fallait des Winsocket, mais apres...


Merci bien.

Citation de shmark :
attention a toi c est paques et ca va delirer sec dans les rues en pologne

On m a dit que le lundi, la tradition c est que les gamins balancent de l eau sur tout le monde, c est cela ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39580
ca c est szmingus dingus oui, possible que ca soit Lundi

...je pensais plus au danger dans les rues avec le nombre de gueules saoules qui vont trainer dans les grandes villes