Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 900 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39081
mrgreen avec ca non je crois que ca irait plus DU TOUT ,surtout arrive a la maison mrgreen

sinon Djardin tu peux etudier ca https://www.oise-mobilite.fr/  je sais pas si t y trouveras une solution pour ce coup la mais ca peut servir

39082
10 kils ah ben moi avec ça je te fais une tite soirée bien michtobravo

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

39083
djardin : pour Beauvais y a des navettes (je ne sais plus si le prix est comprix dans le billet d'avion) pour Porte Maillot.

Ensuite, ben un ptit coup de RER A si je ne dis point de conneries, chgt à Les Halles et hop Gare de Lyon.

Sinon pour la coke, ouais c't'un bon deal finalement. spa cher.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39084

Je repose ma question:
Une commande auprès d'un vpc-iste payé avec paypal. Livraison effectuée. Mais aucune trace de débit à l'heure actuelle dans le compte paypal, et ce, 3 grosses semaines après la livraison...
Qu'en pensez-vous?

39085
Que tu as de la chance !
39086
Un des membres de la famille Giscard D'Estaing relance l'idée des billets d'un euro.
A quoi ça peut servir?
39087
Pour relancer l'économie... Que les français retrouvent le moral en ayant plus de biftons...?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

39088
Ca coute moins cher que de faire des pièces ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39089
Ah si : ça troue moins les poches de jeans redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39090
Y'a pas mal d'utilités en fait!

Je suis pour! bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =