Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 727 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 360 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39601
EDIT : zut, j'ai loupé une page

Il me semble que les prix ont bien baissé. Il y a pas longtemps j'en ai trouvé une en promo à 100€ (au lieu de 150€) chez Auchan. C'est celle-là : https://www.samsung.com/fr/consumer/it/color-multifunction-devices/color-printer/CLP-315/SEE/index.idx?pagetype=prd_detail

La qualité n'est pas extraordinaire (vu le prix, je m'y attendais) mais néanmoins très correcte.
Et surtout, comme c'est une laser, les "cartouches" durent beaucoup plus longtemps, tu n'as pas de souci avec l'encre qui sèche si tu n'imprimes pas assez souvent, etc.

[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 11:03:24 ]

39602
Citation de : greg lefonctionnaire
C'est quoi, de ton point de vue, les objectifs à atteindre en 20 heures ?

Connaître les bases de l'assemblage tenons-mortaises et les mettre en pratique.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

39603
(ah, et faut faire gaffe avec les imprimantes Epson. J'en ai eu plusieurs. Quand elles marchent, ça imprime très bien ; mais dès qu'on n'imprime plus régulièrement, les buses se bouchent super vite. En plus, contrairement aux autres marques, les têtes d'impression sont dans l'imprimante et pas sur la cartouche, donc changer de cartouche ne résoud pas le problème).
39604
Bon à savoir! "Régulièrement" pour toi, ça correspond à quoi?
39605
y a d autre marques que HP qui integrent les tetes dans le cartouche ??

je pensais que c etait exclusivement HP qui faisait ca
39606
Mais surtout : est-ce que le laser fait de la belle couleur ? Pour les photos notamment ? Je sais qu'il y a quelques années c'était très en dessous du jet d'encre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39607
Yep Zerosquare, mais logiquement Epson conseille de nettoyer les buses avant chaque impression (quand on n'utilise pas la bête tous les jours).

Cependant, pour en avoir une (Epson Stylus Photo), et je ne sais pas si c'est le cas pour toutes, mais je trouve qu'on bouffe très très vite de l'encre, surtout la noire. C'est pourquoi je pense qu'il faut vraiment que tu considères l'usage principal que tu vas en faire... Si c'est principalement pour du texte ça vaut peut être pas le coup (ça coute cher les cartouches d'encre !!)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

39608
Je préfère le jet d'encre perso. D'autant plus que le jet d'encre peut imprimer plus facilement que le laser sur des papiers spéciaux (gros grain, texture, aspect...)
39609
Pour la couleur (surtout photo), ben... y a pas photo mrgreen Jet d'encre. Notamment comme le dit Bebel pour pouvoir utiliser any kind of paper.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

39610
Okay, ce sera donc jet d'encre.

Dernière question, vous avez une idée de la marque la plus économique en consommable (s'il en est une) ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier