Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
euh oui il faut le plugin Flash (Adobe Flah) pour FF pour que le lecteur myspace fonctionne.
Quelle est ta version de firefox ?
moi j'ai la dernière, la 3.6.3, sur un win xp, ça marche bien
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39662Posté le 09/04/2010 à 14:44:27
j ai la 3.6.3 et aussi sous xp .. le plugin flash est installé ..
ah .. ben je viens de me rendre compte que ca marche maintenant .. pourtant j ai rien touché depuis tout a l heure ...
bééééé .... merci quand meme daRinze .. j y comprends rien ..
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39663Posté le 09/04/2010 à 14:53:52
Puisqu'on est dans les disques durs, cela fait quelques temps que je ne peut plus accéder aux miens en double-cliquant dessus. Il faut que je fasse clic droit>explorer. Une idée du problème ?
0
Anonyme
8690
39664Posté le 09/04/2010 à 15:37:45
Citation de NBCergotamine :
ah .. ben je viens de me rendre compte que ca marche maintenant .. pourtant j ai rien touché depuis tout a l heure ...
bah c'est parce que tout à l'heure tu étais un gros menteur et que maintenant que je t'ai dévoilé, petit sacripant, tu as honte d'avoir menti
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39665Posté le 09/04/2010 à 15:41:15
et pourtant ..
c est la magie .. de merde ...
enfin, l important c est que ca remarche ..
0
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
39666Posté le 09/04/2010 à 21:16:14
2 ans que j'ai cette pièce sans savoir d'où elle vient. Si quelqu'un sait :