Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 039 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39691
Pas vraiment possible.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39692
c'est mon taff ...facepalm (désolé pardon aux familles toussa)

sur combien de temps et quelle mensualité ??

une vielle et alors ...??

39693
Non mais attends, tu vas quand même pas aller travailler pour le banquier, si (rien de personnel nova) ? Si c'est pas la famille t'as pas un pote qui en a un peu de côté et qui pourrait te faire ça en toute confiance ? Enfin, fais bien le calcul, c'est tout ce que je dis...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39694
On va dire 4000 €, mensualité de 150 € sur un an. C'est possible ça ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39695
bon c'est pas le banquier qui cause
4000 euro pour du matos qui 5 ans apres vaut moins que la moitié...... reflechi et peut etre une autre solution s'offre à toi

maintenant le pire c'est 151 euros sur 29 mois à 4000 € avec assurance DI sans nego de taux 7.26 brut tout plein pot. teg 8.29%

prends le temps de faire le tour des credit en ligne:

attention pas de
- credit revolving
- ou reserve
- ou autre conneries

mefie toi aussi des pret renouvellables avec une utilisation spéciale genre 3.5 % la premiere année c'est un revolving caché

demande des prets personnels amortissables.... va voir ta banque negocie un 5.5% pour du p.perso c'est correct actuellement et mets dans la balance un truc que je propose (qui arrange le conseiller et ses objectifs facilité la negociation et ne te fais rien perdre au contraire)

tu es pret actuellement à mettre 150. Et bien tu fais un effort avec 30 euros en plus versé vers  un contrat d'epargne dispo genre codevi lep livret A B bleu orange ing ce que tu veux.

Ainsi tu diminue la durée du pret (remboursement par anticipation sans frais avec ton epargne ainsi faite soit 25 % de moins sur le cout du credit) ou au terme du pret t'as un peu de cash pour le renouvellement (900 euros sans remuneration)

c'est pas mal non ?

une vielle et alors ...??

39696
J'y comprends rien, et pourtant tu parles français. Ben merde alors ! eek

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

39697
Idem, pas capté un seul mot.
39698
Pareil mrgreen mais je vais potasser ça, merci !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39699
Normal, il parle banquier. bravo

Moi j'ai compris (enfin je crois). Je m'inquiète, là... eek

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 16:52:46 ]

39700
Je vais essayer de vous traduire :
1- banquier aimer prêter sous très cher
2- banquier aimer vendre placements

Si toi y en acheter placement, banquier y en a prêter sous moins cher.

Avec placement, soit toi rembourser prêt plus tôt (économie), soit toi y en avoir réserve.


[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 16:56:39 ]