Non mais attends, tu vas quand même pas aller travailler pour le banquier, si (rien de personnel nova) ? Si c'est pas la famille t'as pas un pote qui en a un peu de côté et qui pourrait te faire ça en toute confiance ? Enfin, fais bien le calcul, c'est tout ce que je dis...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
39695Posté le 14/04/2010 à 16:41:28
bon c'est pas le banquier qui cause
4000 euro pour du matos qui 5 ans apres vaut moins que la moitié...... reflechi et peut etre une autre solution s'offre à toi
maintenant le pire c'est 151 euros sur 29 mois à 4000 € avec assurance DI sans nego de taux 7.26 brut tout plein pot. teg 8.29%
prends le temps de faire le tour des credit en ligne:
attention pas de
- credit revolving
- ou reserve
- ou autre conneries
mefie toi aussi des pret renouvellables avec une utilisation spéciale genre 3.5 % la premiere année c'est un revolving caché
demande des prets personnels amortissables.... va voir ta banque negocie un 5.5% pour du p.perso c'est correct actuellement et mets dans la balance un truc que je propose (qui arrange le conseiller et ses objectifs facilité la negociation et ne te fais rien perdre au contraire)
tu es pret actuellement à mettre 150. Et bien tu fais un effort avec 30 euros en plus versé vers un contrat d'epargne dispo genre codevi lep livret A B bleu orange ing ce que tu veux.
Ainsi tu diminue la durée du pret (remboursement par anticipation sans frais avec ton epargne ainsi faite soit 25 % de moins sur le cout du credit) ou au terme du pret t'as un peu de cash pour le renouvellement (900 euros sans remuneration)