Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 054 374 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39651
C'est pas bon signe, le dernier disque dur que j'ai entendu faire ça n'a plus jamais rien voulu savoir
39652
tikitikitiki > le disque ne trouve pas le secteur de boot...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39653
Yep ce bruit pue.

J'ai déjà débloqué une situation du même style en faisant ça :
Citation :
Il se peut qu'il soit tout bêtement coincé à cause de frottements. Il paraît qu'un léger coup avec un mailleten caoutchouc peut le débloquer.

Plus exactement, du plus beau plat de ta belle main, tu vas donner une grosse baffe bien franche mais pas à dézinguer les mammouths tout de même sur la face non pourvue de carte électronique de ton dur (pas du boitier, mais bien du disque). Ca peut être la tête qui est coincée.

Sinon, tu peux toujours pousser la porte d'un revendeur informatique (le petit de quartier doit mieux connaître ce genre de conneries).

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

39654
Sur les conseils d'amis, je l'ai laissé toute une nuit au freezer (espace pseudo-congélateur du frigo), ils m'assuraient que ça faisait souvent des miracles, mais ça n'a rien donné...

En fait... bon c'est un peu à cause de la v4 aussi (putain le mec comme il accuse AF eek ) mais oui, du temps de sa mise en place où ça merdait vraiment, je m'étais grave énervé sur un post qui voulait pas passer, vous savez, la boufaïsse des grands jours qui arrive sans prévenir, et j'ai mis un grand coup de poing sur la table où y a l'écran, le clavier et ce disque dur, qui était alors allumé (mais pas en train de lire ou d'écrire quelque chose - juste allumé), en hurlant des prières au Seigneur, du genre fsssdeputdergnnnntdjuuuudeconnarddemrdmrdmrd.
Il a sauté sur place, un bon centimètre. J'ai dans la foulée arraché la prise secteur et donc y a eu comme un arrêt brutal de l'image et du son...
Je sais pas si c'est dû à ça, mais dans les trois jours qui suivaient, plouf... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/honteux.gif disque dur a plus rien voulu savoir...

Nom de Dieu c'que c'est que d'être un sanguin, hein...

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 10:06:52 ]

39655
Bien fait pour toi, spice di bélier (note au passage que bélier moi même je ne suis pourtant pas sanguin pour un sou)

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

39656
A cause de T Bone Mendez ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39657
Non un jeu de mots sur mon nom mrgreen

39658

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien comme Will_bru peut les avoir ? :quizzfilm:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 12:18:54 ]

39659
Citation de mon copain de signe astrologique :
note au passage que bélier moi même je ne suis pourtant pas sanguin pour un sou
passqu'il paraît en fait que le plus important c'est l'ascendant... et que moi jsus bélier ascendant bélier, j'ai tout bon, quoi.

Citation de le même :
Non un jeu de mots sur mon nom
Nom de Dieu ! je viens de comprendre facepalm
J'y avais même po fait gaffe, je croyais juste que t'aimais bien la viande et le pavé de 800 gr de chez Buffalo Grill qui porte ce nom.

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 12:23:38 ]

39660
hello

je suis sous ff, je voudrais ecouter du son tout frais sur myspace, mais j ai une boite adaube a la place du lecteur qui me dit d installer le dernier plugin machin, je le fais .. ca change rien .. je redemarre .. rien ..

je passe sous ie et la ya carremnt pas de lecteur ..  que ca soit sur mon pc ou sur celui de mes vieux ..   pff .. help quoi ..