Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois que dans le panneau de configuration il y a une option genre activer le double clic. Va voir par la
0
Anonyme
3670
39672Posté le 09/04/2010 à 22:15:28
pour le disque dur qui boot pas > + 12233 avec WillB pour les ptite baffes du plat de la main ( pas trop petites non plus, mais le jette pas par terre non plus )...j ai des vieux 20 gigas maxtor qui ne demarrent que comme ca parfois ...faut tester ,deja tu le branches en USB avec ton adaptateur ( ces trucs la, ca marche tres bien mais effectivement des fois, il faut brancher / debrancher l USB pour que ca redemarre ..c est balot ) ensuite faut tester plusieurs moments parfois juste avant les tiktik, souvent entre 2 series
..pis a un moment tu va entendre ton disque gratter normalement et la c est re partit comme en 40
n hesites surtout pas a recommencer plusieurs fois de 0 en le debranchant du jus
0
[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 22:24:12 ]
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39673Posté le 09/04/2010 à 22:32:22
Le double-clic est activé, ce n'est pas le problème. ca fonctionnait avant, mais là
0
Anonyme
8690
39674Posté le 09/04/2010 à 23:37:44
oki merci shmark là je ne l'ai pas sous la main mais j'essaierai
0
Anonyme
17065
39675Posté le 10/04/2010 à 09:35:11
Corvus> Dvt avait bien raison, ce sont 20 dinars algériens.
@Dvt : j'ai déjà rencontré ce problème lié à la présence d'un "malware", "virus" (appelle-le comme tu voudras) à la racine du disque (ou de la partition) en question. Ce malware ne va pas crasher ta machine mais il est trés chiant (vraiment trés trés chiant) à virer. Je te conseille d'utiliser un live CD Linux (ou un mac) pour explorer ton (ou tes) HD et virer le fichier en question fautte de quoi windows lui permettra de se copier sur toutes les partitions qu'il va rencontrer.
J'ai rencontré ce soucis il y a environ 1 an et à l'époque les antivirus que j'utilisais (Kaspersky, Mc Afee, Avast ou AVG) ne detectaient pas ce fichier. Aprés éradication, tout est revenu à la normale.
dda> merci. A priori, c'est une autre saloperie que celle ci que j'ai. Mais je vais finir par l'avoir, même si ça ne bloque pas la machine pour autant. D'ailleurs, détail cocasse, l'ordi ne reste pas en mode "afficher les dossiers et fichiers cachés".
edith> dda, un rapport avec les fameuses consoles ?
0
[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 23:26:14 ]
dda
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
39680Posté le 12/04/2010 à 01:11:22
Dvt> Peut y avoir de légères différences, mais c'est le mode opératoire à suivre pour calmer ce genre d'autorun qui se recréé après suppression.