Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 734 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 811 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39671
Je crois que dans le panneau de configuration il y a une option genre activer le double clic. Va voir par la bravo
39672
pour le disque dur qui boot pas > + 12233 avec WillB pour les ptite baffes du plat de la main ( pas trop petites non plus, mais le jette pas par terre non plus )...j ai des vieux 20 gigas maxtor qui ne demarrent que comme ca parfois ...faut tester ,deja tu le branches en USB avec ton adaptateur ( ces trucs la, ca marche tres bien mais effectivement des fois, il faut brancher / debrancher l USB pour que ca redemarre ..c est balot ) ensuite faut tester plusieurs moments parfois juste avant les tiktik, souvent entre 2 series
..pis a un moment tu va entendre ton disque gratter normalement et la c est re partit comme en 40 bave

n hesites surtout pas a recommencer plusieurs fois de 0 en le debranchant du jus

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 22:24:12 ]

39673
Le double-clic est activé, ce n'est pas le problème. ca fonctionnait avant, mais là
39674
oki merci shmark là je ne l'ai pas sous la main mais j'essaierai
39675
Corvus> Dvt avait bien raison, ce sont 20 dinars algériens.


http://76.img.v4.skyrock.net/76f/labylkadu59/pics/211336523_small.jpg

39676

Je sais, je sais.

39677
@Dvt : j'ai déjà rencontré ce problème lié à la présence d'un "malware", "virus" (appelle-le comme tu voudras) à la racine du disque (ou de la partition) en question. Ce malware ne va pas crasher ta machine mais il est trés chiant (vraiment trés trés chiant) à virer. Je te conseille d'utiliser un live CD Linux (ou un mac) pour explorer ton (ou tes) HD et virer le fichier en question fautte de quoi windows lui permettra de se copier sur toutes les partitions qu'il va rencontrer.

J'ai rencontré ce soucis il y a environ 1 an et à l'époque les antivirus que j'utilisais (Kaspersky, Mc Afee, Avast ou AVG) ne detectaient pas ce fichier. Aprés éradication, tout est revenu à la normale.
39678
Dvt : check ce lien.
39679
dda> merci. A priori, c'est une autre saloperie que celle ci que j'ai. Mais je vais finir par l'avoir, même si ça ne bloque pas la machine pour autant. D'ailleurs, détail cocasse, l'ordi ne reste pas en mode "afficher les dossiers et fichiers cachés".

edith> dda, un rapport avec les fameuses consoles ?

[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 23:26:14 ]

39680
Dvt> Peut y avoir de légères différences, mais c'est le mode opératoire à suivre pour calmer ce genre d'autorun qui se recréé après suppression.

aucun rapport avec les consoles