Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 482 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39161

Citation :
Fait gaffe un jour tu vas te retrouver avec un freeware qui permet de faire copier coller.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39162
Très très fort effectivement mrgreen
39163
Je tiens à dire à denfert que je l'emmerde et que ses abus de pouvoir ça commence à bien faire là.

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 22:38:20 ]

39164
39165
Tapette redface2
39166
j-luc > bha, chez moi ca marche aussi sous osx

Gratt'och > va voir ici
39167
Merci.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

39168
Citation :
C'est peut être à force d'installer 150 000 freeware qui font des trucs complètement trop indispensables dans ce genre que t'as un windows qui couille, non ? bravo

Exact. C'est pour ça que j'essaye de trouver des softs qui ne s'installent pas, mais fonctionnent en autonome.
Mais le nettoyage de l'autre jour à bien accéléré les choses. Je suis revenu à un temps de démarrage raisonnable.

Citation :
Fait gaffe un jour tu vas te retrouver avec un freeware qui permet de faire copier coller.

J'en ai un facepalm
Ditto

Citation :
:tapette:

Fanboy mrgreen
39169
Patrick> osx, Linux, même base !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

39170
J'envisage d'acheter un instrument depuis l'Angleterre (Berkshire, UK). Quelqu'un sait avec quel transporteur il est conseillé de faire poster l'instrument ?

grosso modo un bon rapport entre sureté de l'envoi et bon prix...


Merci !!!