Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est peut être à force d'installer 150 000 freeware qui font des trucs complètement trop indispensables dans ce genre que t'as un windows qui couille, non ?
Exact. C'est pour ça que j'essaye de trouver des softs qui ne s'installent pas, mais fonctionnent en autonome. Mais le nettoyage de l'autre jour à bien accéléré les choses. Je suis revenu à un temps de démarrage raisonnable.
Citation :
Fait gaffe un jour tu vas te retrouver avec un freeware qui permet de faire copier coller.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
39170Posté le 01/02/2010 à 00:10:41
J'envisage d'acheter un instrument depuis l'Angleterre (Berkshire, UK). Quelqu'un sait avec quel transporteur il est conseillé de faire poster l'instrument ?
grosso modo un bon rapport entre sureté de l'envoi et bon prix...