Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 307 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39861
Citation :
onglets dans la barre bleue en haut, sur un écran 10" ça compte

Comment tu fais ça ?
39862
Picto > normalement si tu ne lui demande pas de virer les trucs il ne va pas le faire. J'ai encore des mails d'il y a 5-6 ans sur mon compte gmail en IMAP. Juste pour l'IMAP justement je pense que ça dépend aussi du réglage de ton compte lui même, si en ligne c'est configuré pour virer les mails au bout d'un moment, mail ne va pas pouvoir l'empêcher, et à la prochaine synchro : pouf
39863
Ca s'est fait automatiquement sur le mien. Pour un pote avec un Acer 15" c'était pas le cas, mais il a trouvé en une minute, je sais pas comment!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 21:42:04 ]

39864
C'est simple :

Si tout est affiché :
Menu fichier ==> décocher la case "afficher la barre de menu"

Ensuite :
Menu afficher==> barres d'outils ==> tout décocher sauf barre d'onglet

Enfin :
Clic droit sur la barre d'onglet pour la mettre où tu veux. A gauche en petite fenêtre ça le fait grave car tu as l'affichage miniature instantané

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 21:46:04 ]

39865
Hello

C'est de qui la chanson ?

https://theatriumstudio.com/photo-gallery/

Merci
39866
Picon:

39867
oh la la merci, je n'aurai jamais deviné qui chante ce morceau. Pas mal, ce morceau non?
39868
Quelqu'un sait quelle est la chanson jouée par Etienne de Crecy dans cet extrait live?

https://www.youtube.com/watch?v=G29rwyuKVQ0

39869
Fast Track (Vocal mix) - Etienne de Crecy icon_wink.gif
39870
Je me suis chopé l'envahissant "Antispyware soft" et sur les forums ici ou là
il est conseillé d'utiliser "Malwarebyte's Antimalwares".
Vos avis sur cette applic?