Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 679 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40361
Salut, j'ai une question pratique sous firefox...

Sous la barre d'adresse, j'ai des icônes de favoris favoris dans la barre personnelle.
Ils ne tiennent plus sur une seul ligne. Je souhaites en ajouter une deuxième juste en dessous pour les voir tous . Comment je peux faire ça ?

Merci

Clic droit >afficher l'image

[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 14:51:25 ]

40362
Va t'occuper du cadavre. Et laisse pas de preuves de préférence.
40363
Ari: t'as mis un é et deux e à pâte brisée.

Sinon je ne sais pas.
40364

une vielle et alors ...??

40365
Ari Ara : il y a une extension pour ça. Je ne me souviens plus le nom, hélas.

J'avais refusé de l'installer parce que je trouve qu'une barre complète de raccourcis, c'est déjà beaucoup.

Moi j'ai une question pour les rois de la pédale : connaissez-vous un site où je puisse trouver des informations sur la qualité des différents modèles Shimano ?
La marque est réputée, mais je sais que l'entrée de gamme n'est pas forcément top.

J'ai spotté un VTT pas cher qui colle pile poil à ce que je cherche, mais je voudrais être sur que le dérailleur tienne la route, parce que c'est le genre de connerie qui change tout.
40366
Je me demandais : Banshee in avalon = Number6 ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
40367

Will >

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.235238,petite-reine-pedales-et-boyaux-c-est-le-pub-du-velo,p.61.html

Il me semble que Urk s'y connait un pneu en vélo mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

40368
a.k.a > Je ne pense pas.
40369
aka > lol, non clairement absolument pas du tout.
40370
Ok, merci. Fallait bien que j'essaie, hein. icon_mrgreen.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud