Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Encore plus facile : Si le personnage est sur un fond rouge, c'est que c'est Kumo, alors que s'il est sur un fond rouge, c'est DvT.
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
39853Posté le 30/04/2010 à 21:59:20
Je voudrais tester le slide guitar (électrique) et je n'y connais absolument rien. Un premier prix suffira, c'est juste pour tester/s'amuser/expérimenter. Budget 150-200 euros grand max. Neuf ou occaz je m'en fous. J'ai vu les Harley Benton sur thotho mais ya quoi d'autre pas trop mal?
Un lien? Un magasin? Une astuce à conseiller?
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
J'ai le même de chez Thomann et si c'est juste pour tester/s'amuser/expérimenter ça suffit amplement.
Si t'as du micro de côté, un changement sera le bienvenu paske l'original est comme même faiblard.
Sinon comme le dit Djardin, amha avec Google, un peu de matos et de l'huile de coude, tu peux tenter un homemade.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
39857Posté le 01/05/2010 à 09:53:58
Bon ok. J'ai vu des Gretsch d'occaz aux alentours de 200 euros qui me font de l'oeil aussi. Des fois que j'y prenne goût. J'ai plus de micro de côté pour un changement. Je regarde ça, merci en tout cas.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
WillZ : j'ai eu le même problème sur Opera récemment, même solution.
Mais j'aime Opera, surtout depuis la 10.51 : onglets dans la barre bleue en haut, sur un écran 10" ça compte
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39859Posté le 01/05/2010 à 14:47:34
Samho >
0
"To boldly go where no man has gone before."
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
39860Posté le 03/05/2010 à 18:03:08
Est-ce qu'Apple Mail conserve l'ensemble de mes mails ?
Je pensais que oui, mais j'ai quand même l'impression qu'au bout d'un certain temps il les vire. Mais comme j'ai jamais vérifié je ne suis pas sûr. J'ai fait le tour des préférences, je pense que c'est bon à ce niveau là...
Et le fait-il (ou non) pour les comptes IMAP et POP ?
Bref c'est un peu flou. Je voudrais être sûr de conserver longtemps tous les mails que je reçois via ce logiciel (et que je décide de garder ou non).
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier