Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 302 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39851
39852
Encore plus facile : Si le personnage est sur un fond rouge, c'est que c'est Kumo, alors que s'il est sur un fond rouge, c'est DvT. mrgreen
39853
Je voudrais tester le slide guitar (électrique) et je n'y connais absolument rien. Un premier prix suffira, c'est juste pour tester/s'amuser/expérimenter. Budget 150-200 euros grand max. Neuf ou occaz je m'en fous. J'ai vu les Harley Benton sur thotho mais ya quoi d'autre pas trop mal?
Un lien? Un magasin? Une astuce à conseiller?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39854
Du home made ? on en avais bricolé une avec un des mes colocs (mais étant à l'étranger, j'ai toujours pas pu l'essayer!)

C'est juste une place, un micro, des mécanique pour les cordes, et un chevalet.
Pas de manche, de touche, de corps...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39855
Ouep j'ai vu un topic sur g.com. Mais bon, le harley de chez Thotho est à 88 euros alors forcément, on hésite...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39856
J'ai le même de chez Thomann et si c'est juste pour tester/s'amuser/expérimenter ça suffit amplement.