Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 302 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39851
39852
Encore plus facile : Si le personnage est sur un fond rouge, c'est que c'est Kumo, alors que s'il est sur un fond rouge, c'est DvT. mrgreen
39853
Je voudrais tester le slide guitar (électrique) et je n'y connais absolument rien. Un premier prix suffira, c'est juste pour tester/s'amuser/expérimenter. Budget 150-200 euros grand max. Neuf ou occaz je m'en fous. J'ai vu les Harley Benton sur thotho mais ya quoi d'autre pas trop mal?
Un lien? Un magasin? Une astuce à conseiller?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39854
Du home made ? on en avais bricolé une avec un des mes colocs (mais étant à l'étranger, j'ai toujours pas pu l'essayer!)

C'est juste une place, un micro, des mécanique pour les cordes, et un chevalet.
Pas de manche, de touche, de corps...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39855
Ouep j'ai vu un topic sur g.com. Mais bon, le harley de chez Thotho est à 88 euros alors forcément, on hésite...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39856
J'ai le même de chez Thomann et si c'est juste pour tester/s'amuser/expérimenter ça suffit amplement.

Si t'as du micro de côté, un changement sera le bienvenu paske l'original est comme même faiblard.

Sinon comme le dit Djardin, amha avec Google, un peu de matos et de l'huile de coude, tu peux tenter un homemade.

"To boldly go where no man has gone before."

39857
Bon ok. J'ai vu des Gretsch d'occaz aux alentours de 200 euros qui me font de l'oeil aussi. Des fois que j'y prenne goût. J'ai plus de micro de côté pour un changement. Je regarde ça, merci en tout cas.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39858

WillZ : j'ai eu le même problème sur Opera récemment, même solution.

Mais j'aime Opera, surtout depuis la 10.51 : onglets dans la barre bleue en haut, sur un écran 10" ça compte

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39859
Samho >

"To boldly go where no man has gone before."

39860
Est-ce qu'Apple Mail conserve l'ensemble de mes mails ?

Je pensais que oui, mais j'ai quand même l'impression qu'au bout d'un certain temps il les vire. Mais comme j'ai jamais vérifié je ne suis pas sûr. J'ai fait le tour des préférences, je pense que c'est bon à ce niveau là...

Et le fait-il (ou non) pour les comptes IMAP et POP ?

Bref c'est un peu flou. Je voudrais être sûr de conserver longtemps tous les mails que je reçois via ce logiciel (et que je décide de garder ou non).



Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier