Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 167 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39871
Hello

Comment supprimer son compte Soundclick ?

Je trouve AUCUN lien pour cela icon_exorbite.gificon_fache.gif C'est un lien caché ou quoi ?!? Pire que Facebook
39872
Kumo> De souvenir, tu dois d'abord shooter l'entrée dans msconfig/démarrage et ensuite lancer "Malwarebyte's Antimalwares". Et concernant cette 2 eme étape, c'est juste pour vérifier que tu n'as pas merdouille résiduelle, mais Malwarebyte's Antimalwares ou un autre ca n'a pas d'importance.
J'ai utilisé Malwarebyte's Antimalwares dans ce cadre la et il a fait le boulot mais il ne m'a pas semblé différent des autres, genre ad-aware etc...
39873
shooter l'entrée? c'est à dire?


39874
Y a des dentistes dans l'assemblé ?

J'ai les dents de sagesse qui poussent. Un dentiste m'avais dis voilà quelques années que ça ne poserait pas de problèmes : j'ai des petites dents (microdencies, ou un truc du genre) et donc il y a de la place.

Seulement, dès que je me brosse les dents, je saigne entre les 2 dents du haut au milieu (incisives?).
Et d'après ma blonde, ça pourrait être les dents de sagesse qui poussent les autres dents pour se faire de la place, et ça pourrait amener mes incisives à se chevaucher.

Votre avis là dessus ?

Et question bonus : si faut virer les dents de sagesse, ça prend longtemps ? parceque je suis en Pologne, et j'avoue être assez peu emballé par expliquer avec des dessins et des gestes au dentistes qu'il faut virer les dents, donc j'ai une semaine en France top chrono pour tout faire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39875
Prendre rdv... mais t'auras pas ton opération dans la semaine, faut pas rêver. A moins que tu fasses ça chez les urgentistes peut-être ?
39876
Tu repères l'entrée dans msconfig/démarrage et tu la désactives. Tu rebootes et tu lances un "vrai antispyware" genre Malwarebytes. C'est ce que j'ai fait, ca a très bien marché.
J'ai également lu que tu pouvais repérer le chemin dans msconfig/démarrage et que tu pouvais aller supprimer directement le fichier mais je ne l'ai pas pratiqué.
39877
mon conseil

les dents de sagesse sont à retirer en anesthesie generale à l'hosto ou clinique croit vraiment en ma triste experience.

mon chirurgien dentiste a voulu le faire en 2 fois (1 coté puis l'autre)
resultat : 1 coté fait chez un boucher  et l'autre à l'hopital.

en une semaine ce sera fait fait
il faut compter 3 semaines apres operation pour etre tranquile c-a-d sans boire du manger, bouffer de la glace pour faire du bien aux gencives et virer les boules de chaques cotés des joues qui te font ressembler à un hamster.

une fois fait quelle liberation...

une vielle et alors ...??

39878

djardin > les dents qui se chevauchent ça ne saigne pas mais ça fait très mal, à ne rien pouvoir faire.

Je ne connais pas les hôpitaux polonais mais en france c'est une petite intervention, une journée à l'hosto.

39879
Comment je repère l'"entrée" dans msconfig?
En fait j'ai repéré un drôle de truc en faisant msconfig (dans services ou démarrage? je ne sais plus)
et je l'ai décoché. C'est ça que tu entends par "l'entrée"?
Et shooter consiste justement à décocher la case correspondante à ce qui semble être le malware?
39880
Oui décocher la ligne suspecte doit suffire, mais il faut rebooter pour que ca prenne effet. Puis Antispyware pour faire le nettoyage.