Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 024 837 vues
- 517 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2004 à 21:49:47Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
1150
39871 Posté le 06/05/2010 à 13:45:12
Hello
Comment supprimer son compte Soundclick ?
Je trouve AUCUN lien pour cela C'est un lien caché ou quoi ?!? Pire que Facebook
Comment supprimer son compte Soundclick ?
Je trouve AUCUN lien pour cela C'est un lien caché ou quoi ?!? Pire que Facebook
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39872 Posté le 06/05/2010 à 13:54:33
Kumo> De souvenir, tu dois d'abord shooter l'entrée dans msconfig/démarrage et ensuite lancer "Malwarebyte's Antimalwares". Et concernant cette 2 eme étape, c'est juste pour vérifier que tu n'as pas merdouille résiduelle, mais Malwarebyte's Antimalwares ou un autre ca n'a pas d'importance.
J'ai utilisé Malwarebyte's Antimalwares dans ce cadre la et il a fait le boulot mais il ne m'a pas semblé différent des autres, genre ad-aware etc...
J'ai utilisé Malwarebyte's Antimalwares dans ce cadre la et il a fait le boulot mais il ne m'a pas semblé différent des autres, genre ad-aware etc...
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
39874 Posté le 06/05/2010 à 14:12:50
Y a des dentistes dans l'assemblé ?
J'ai les dents de sagesse qui poussent. Un dentiste m'avais dis voilà quelques années que ça ne poserait pas de problèmes : j'ai des petites dents (microdencies, ou un truc du genre) et donc il y a de la place.
Seulement, dès que je me brosse les dents, je saigne entre les 2 dents du haut au milieu (incisives?).
Et d'après ma blonde, ça pourrait être les dents de sagesse qui poussent les autres dents pour se faire de la place, et ça pourrait amener mes incisives à se chevaucher.
Votre avis là dessus ?
Et question bonus : si faut virer les dents de sagesse, ça prend longtemps ? parceque je suis en Pologne, et j'avoue être assez peu emballé par expliquer avec des dessins et des gestes au dentistes qu'il faut virer les dents, donc j'ai une semaine en France top chrono pour tout faire.
J'ai les dents de sagesse qui poussent. Un dentiste m'avais dis voilà quelques années que ça ne poserait pas de problèmes : j'ai des petites dents (microdencies, ou un truc du genre) et donc il y a de la place.
Seulement, dès que je me brosse les dents, je saigne entre les 2 dents du haut au milieu (incisives?).
Et d'après ma blonde, ça pourrait être les dents de sagesse qui poussent les autres dents pour se faire de la place, et ça pourrait amener mes incisives à se chevaucher.
Votre avis là dessus ?
Et question bonus : si faut virer les dents de sagesse, ça prend longtemps ? parceque je suis en Pologne, et j'avoue être assez peu emballé par expliquer avec des dessins et des gestes au dentistes qu'il faut virer les dents, donc j'ai une semaine en France top chrono pour tout faire.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
39875 Posté le 06/05/2010 à 14:15:49
Prendre rdv... mais t'auras pas ton opération dans la semaine, faut pas rêver. A moins que tu fasses ça chez les urgentistes peut-être ?
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39876 Posté le 06/05/2010 à 14:17:41
Tu repères l'entrée dans msconfig/démarrage et tu la désactives. Tu rebootes et tu lances un "vrai antispyware" genre Malwarebytes. C'est ce que j'ai fait, ca a très bien marché.
J'ai également lu que tu pouvais repérer le chemin dans msconfig/démarrage et que tu pouvais aller supprimer directement le fichier mais je ne l'ai pas pratiqué.
J'ai également lu que tu pouvais repérer le chemin dans msconfig/démarrage et que tu pouvais aller supprimer directement le fichier mais je ne l'ai pas pratiqué.
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
39877 Posté le 06/05/2010 à 14:18:53
mon conseil
les dents de sagesse sont à retirer en anesthesie generale à l'hosto ou clinique croit vraiment en ma triste experience.
mon chirurgien dentiste a voulu le faire en 2 fois (1 coté puis l'autre)
resultat : 1 coté fait chez un boucher et l'autre à l'hopital.
en une semaine ce sera fait fait
il faut compter 3 semaines apres operation pour etre tranquile c-a-d sans boire du manger, bouffer de la glace pour faire du bien aux gencives et virer les boules de chaques cotés des joues qui te font ressembler à un hamster.
une fois fait quelle liberation...
les dents de sagesse sont à retirer en anesthesie generale à l'hosto ou clinique croit vraiment en ma triste experience.
mon chirurgien dentiste a voulu le faire en 2 fois (1 coté puis l'autre)
resultat : 1 coté fait chez un boucher et l'autre à l'hopital.
en une semaine ce sera fait fait
il faut compter 3 semaines apres operation pour etre tranquile c-a-d sans boire du manger, bouffer de la glace pour faire du bien aux gencives et virer les boules de chaques cotés des joues qui te font ressembler à un hamster.
une fois fait quelle liberation...
une vielle et alors ...??
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
39878 Posté le 06/05/2010 à 14:23:52
djardin > les dents qui se chevauchent ça ne saigne pas mais ça fait très mal, à ne rien pouvoir faire.
Je ne connais pas les hôpitaux polonais mais en france c'est une petite intervention, une journée à l'hosto.
Anonyme
17065
39879 Posté le 06/05/2010 à 14:24:47
Comment je repère l'"entrée" dans msconfig?
En fait j'ai repéré un drôle de truc en faisant msconfig (dans services ou démarrage? je ne sais plus)
et je l'ai décoché. C'est ça que tu entends par "l'entrée"?
Et shooter consiste justement à décocher la case correspondante à ce qui semble être le malware?
En fait j'ai repéré un drôle de truc en faisant msconfig (dans services ou démarrage? je ne sais plus)
et je l'ai décoché. C'est ça que tu entends par "l'entrée"?
Et shooter consiste justement à décocher la case correspondante à ce qui semble être le malware?
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39880 Posté le 06/05/2010 à 14:37:42
Oui décocher la ligne suspecte doit suffire, mais il faut rebooter pour que ca prenne effet. Puis Antispyware pour faire le nettoyage.
- < Liste des sujets
- Charte