Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 904 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39991

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 19:58:35 ]

39992
(avec plusieurs pages de retard) Picto, BB, et Samho : merci bravo

Du coup, deuxième question : comment ça se fait que quand on écrit "guitare" ou "gratte" ça crée automatiquement un lien vers la section guitare d'AF, et que ça ne le fait pas pour les autres instruments ? Les gratteux sont favorisés par Psycom ? mrgreen
39993
Non, les gratteux sont tout simplement l'âme d'AF, ceux par qui tout est arrivé et tout finira. Amen.

Amis instrumentistes de tout bord, vous pouvez maintenant vous acharnez sur moi, j'ai mis mon armure level 73 anti-tout :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39994
Merci, merci à tous !
39995

Si tu veux protéger du bois et qu'il reste naturel : huile dure ! C'est le top, une fois que le bois aura bien bu tu aura l'impression qu'il sera vierge...

Par contre il faut en remettre une petite couche chaque année. La première couche doit être fournie et bien laisser la guitare la boire pendant quelques jours. Après tu peux avoir (en fonction du bois et de ses besoins) à repasser 1 à 3 couche "normale". Après quelques semaines, le bois aura repris son aspect naturel et sera efficacement protégé.

Mais renseigne toi bien, toute les huile dure ne sont pas neutre.

La Dremel peut servir à des "gros travaux" pas seulement à la finition, tout dépend de l'embout que tu lui met. C'est fantastique ce truc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39996
Qui peut me dire d'où viens ce bug :

Avec certain interlocuteurs (2-3 pas plus) mes mails (envoyé depuis un compte imap hébergé sur un site à l'aide d'Apple Mail) arrive tout chelou genre :
Citation de mes mails bizarre :
= --Apple-Mail-205--379571395 Content-Transfer-Encoding: base64 Content-Disposition: inline; filename*=iso-8859-1''Pi%E8ce%20jointe%20Mail.gif Content-Type: image/gif; name="=?iso-8859-1?Q?Pi=E8ce_jointe_Mail.gif?=" Content-Id: <_1_07BBA1E807BB9E2C003C257AC1257718> R0lGODlhbgAeAPcRAD+J6O/1/d/r+5/E8y9/5g9r4s/h+R915I+68W+m7q/N9V+c7E+T6r/X93+w 8ABi4f///wAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACH5BAEAABEALAAAAABuAB4A AAj/ACMIHEiwoMGDCBMqXMiwocOHECNKnEixosWLEyFoDEDggcePIEOGTKCxpEmMKFOWdCCypcsH BkyeTEmz4sqXLgksYPmggcySNYNKvInz44EBATQK8OjzJwShUB3eJAChwQKXDmQ2YOr0adSvCYkm hTBA5ICfPJv+BMvWINGzGnl6ROD0AFenbfMKJFogJoQAHwE43Xp3rd62RB8UaAqgsMmOjmceBpvY I4EEHQ84TQBSrczJbCuPRBvSs2TQUEWDVGBSQOPSXVF/Vf3RZwAFV1uaBio7ddyXBOzi3K2xt28I cou6JO7VeM2Sr5Vjje38OQQEihM42M69u3fuuf1+XK5OE4KBAg/gdl0PgcEDAmNPk78IAbL0oiTH z8eYvGUB7pwVZdp+KN1noGDyETiRfQbilFWCCkYUgAMAVGjhhRhmiKF6vEVIEXsghlichx+KaCJe JKao4oos9hYQADs= --Apple-Mail-205--379571395--

D'où ça vient ? Comment rectifier ça ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39997
moi ça me fait pareil avec des mails que je reçois de personnes qui m'envoient leur mail avec Incredimail.
Je pense qu'il y a un merdage à l'encodage quéquepart, du coup ton lecteur de mails interprète tout cela comme du texte, au lieu d'un mail encodé avec la pièce jointe.

moi la seule solution que j'ai trouvée c'est de gueuler comme un putois sur les mecs qui m'envoient des mails avec Incredimail et de leur dire de se procurer un vrai client mail assez rapidement.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 11:11:38 ]

39998
Ca me plait bien comme solution bravo

D'autres suggestions quelqu'un ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39999
40000
Evite de t'endormir sur ton clavier  icon_wink.gificon_wink.gificon_wink.gificon_wink.gificon_wink.gificon_wink.gificon_wink.gificon_wink.gifhttp://brice.the-asw.com/images/fan_art/smileys/0001.gif