Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 054 251 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40001
Un PC avec 20 Go de RAM, ci possib ? eek

Je compte dans un futur pas très lointain, changer le PC musique et me payer une bestiasse.
Mon souci: dans ma nouvelle configuration, j'aurai besoin d'énormément de RAM. Environ 20 gigas.

C'est possible de se faire monter un PC avec 20 Go de RAM ? Et Windaubs, il les gère bien ?
40002
Windaube il gère rien bien.

20Go c'est possible mais c'est quand même pas courant et ça va te couter cher...
Tu es conscient que ça va t'obliger à travailler avec des gros disques dur et des gros proc si tu veux rentabiliser l'installation ? Tu veux faire quoi au juste ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40003
eek Mazette !!!! Mais tu veux faire tourner quoi pour avoir besoin de 20 gigas ???

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

40004
bah ouais

mais qu'est tu vas foutre avec 20 gigas de ram au fait?
40005
40006
mrgreen daRinze, je pense que vu les réponses tu nous dois quelques esplications. Parce qu'à part faire tourner un convertisseur temporel sur ton bouzin, je vois pas perso...

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

40007

Pareil, je suis curieux de savoir à quoi ça peut servir eek ...
:modeaustinpowerson:
à moins que ca ne soit un développement secret de la branche "arme de destruction massive" du Midi Libre dont DaRinze soit le cerveau, auquel cas... on n'en saura probablement pas plus

http://blog.excessif.com/uploads_user/1000/41/12295.jpg

.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40008
http://www.presence-pc.com/actualite/windows-seven-4go-33511/

T
u peux aller jusqu'à 128gigas avec un Windows 7 64BITS.

Par contre, c'est con, mais après ça va plus être un problème physique d'emplacements de barrettes et de capacités par barrettes. 20 gigas ça voudrait dire que tu aurais mis 5 barrettes de 4 gigas sur tes slots. A part sur des gros serveurs je pense qu'on est limité à 4 slots (et encore...) et après une barrette de 4 gigas, ça doit coûter un bras...

40009
40010
20 Go de ram...

oh mon Dieu !

Dire que le merveilleux film Hacker, ils s'extasient pour beaucoup moins que ça !
(style 256 Mo de ram, même moins)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin