Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je compte dans un futur pas très lointain, changer le PC musique et me payer une bestiasse.
Mon souci: dans ma nouvelle configuration, j'aurai besoin d'énormément de RAM. Environ 20 gigas.
C'est possible de se faire monter un PC avec 20 Go de RAM ? Et Windaubs, il les gère bien ?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
40002Posté le 20/05/2010 à 12:28:48
Windaube il gère rien bien.
20Go c'est possible mais c'est quand même pas courant et ça va te couter cher...
Tu es conscient que ça va t'obliger à travailler avec des gros disques dur et des gros proc si tu veux rentabiliser l'installation ? Tu veux faire quoi au juste ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
40003Posté le 20/05/2010 à 12:28:54
Mazette !!!! Mais tu veux faire tourner quoi pour avoir besoin de 20 gigas ???
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
mais qu'est tu vas foutre avec 20 gigas de ram au fait?
0
Anonyme
2269
40005Posté le 20/05/2010 à 12:30:52
0
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
40006Posté le 20/05/2010 à 12:32:26
daRinze, je pense que vu les réponses tu nous dois quelques esplications. Parce qu'à part faire tourner un convertisseur temporel sur ton bouzin, je vois pas perso...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Pareil, je suis curieux de savoir à quoi ça peut servir ...
:modeaustinpowerson:
à moins que ca ne soit un développement secret de la branche "arme de destruction massive" du Midi Libre dont DaRinze soit le cerveau, auquel cas... on n'en saura probablement pas plus
Tu peux aller jusqu'à 128gigas avec un Windows 7 64BITS.
Par contre, c'est con, mais après ça va plus être un problème physique d'emplacements de barrettes et de capacités par barrettes. 20 gigas ça voudrait dire que tu aurais mis 5 barrettes de 4 gigas sur tes slots. A part sur des gros serveurs je pense qu'on est limité à 4 slots (et encore...) et après une barrette de 4 gigas, ça doit coûter un bras...
0