Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 020 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40061
bon courage... avec autant de mémoire, win32 est capable de se perdre !

La musique adoucit les meurtres...

40062
Ton soft tourne que sous windaube c'est ça ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40063
DaRinze > je serais toi, je constacterais Casawave, assembleur nantais spécialité en configs audio. Une partie conséquente de sa clientèle est les mecs qui font de la musique orchestrale avec des banques monstrueuses et tout le tahouin. Il m'a fait une config aux petits oignons il y a quelques années pour un prix raisonnable et j'en suis toujours enchanté. D'ailleurs, tu verras les commentaires de clients satisfaits dans le lien que j'ai mis.
40064
non Picto, il existe une version mac
40065
Mais ça doit pas exister, un mac avec 20 Go. Tout macqueux t'expliquera qu'un Mac n'a jamais besoin d'autant de RAM.
40066
T'as pas un peu l'impression de jouer au gros troll casse couille là will ? :bravo:
40067
Fais pas ton fanboy :bravo2:

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 18:49:09 ]

40068
Non non pas du tout, mais je pense que les remarques de relou pro mac / pro windows / anti mac / anti windows / pro linux / anti freeware / etc en 2010 il serait temps d'arrêter, ça nuit un peu à la convivialité des discussions.

Edit : voilà, exactement ce que je disais, quand tu trouves ce genre de truc gonflant, t'es un fan boy. Mdr.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 18:51:36 ]

40069
40070
Citation de Duch :
ça nuit un peu à la convivialité des discussions.

mesdames et messieurs : Duch!
bave

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.