Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 164 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40041
40042
bllsheet intéressante c'te carte mère

ce qui est sûr c'est que comme j'y comprends que dalle dans tout ça, je vais aller voir un revendeur et il va me fourrer jusqu'aux amygdales...
40043
Hooooooo oui!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
40044
elephant > vu que j'ai du mal avec la langue de Mrs Smith, j'ai pas tout compris au receptor ... facepalm
40045
ben ché pas, si tu connais quelqu'un qui s'y connait et qui peut venir chez toi pour assembler la bestiole, et au vu de mon altruisme intarissable, je pourrais te faire une liste des pièces détachées que tu pourras commander et recevoir chez toi sans avoir à dealer avec un vendeur
40046
Je soutient le Monsieur !

Un bon ampli de guitare, c'est dans les 1000€, + la baffle, + la guitare de qualité qui suis...
Un bon violoncelle (et pas ma daube chinoise), c'est + de 2 500€.

Et ainsi de suite.

Par contre, là où c'est la loose, c'est que du matériel informatique, ça va très vite se démoder, et perdre de la valeur...


Sinon, tu peux pas devenir organiste officiel pour une église ? (voir une Cathédrale, j'ai des souvenirs de morceaux d'orgues avec toute la cathédrale du Puy qui résonne, tous les murs qui vibrent avec, ça en impose quand même plus qu'une vulgaire guitare !) Accessoirement, en Pologne ils ont de l'orgue à toutes les messes, et au moins 5 messes par jour, donc t'auras du boulot !


(damned, je viens de voir les prix sur le site d'Hauptwerk, pas que des PC, mais des claviers maitres et ampli, ben ça douille !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40047
Ah mais pardon ! Je viens de voir qu'il existe une version Française: http://www.receptor.fr/!

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40048
Citation de djardin :
Par contre, là où c'est la loose, c'est que du matériel informatique, ça va très vite se démoder, et perdre de la valeur...

Tant qu'il peut utiliser son soft il s'en branle je pense.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40049
je suis déjà organiste dans une église (bientôt peut-être deux, à la rentrée, c'est en pourparlers http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/slurp.gif) mais le blème c'est que bien que j'aie les clés, bah faut y aller...

... et à 21h soir en plein hiver, quand t'as juste envie de te taper un petit choral pour te détendre l'âme, bah si tu veux, enfiler la combi de moto, sortir, y aller, toussa et se geler dans cet immense vaisseau de pierre froid comme la glace, quand bien même c'est pour bander à la tribune, ben je te jure que ça te fait réfléchir à deux fois...

... et c'est d'ailleurs l'un des attraits profonds qui font kiffer cet instrument : il se fait désirer. Il faut aller à lui, car il ne viendra jamais à toi. Il est ultra exigeant, dans tous les domaines... mais quel panard...
40050

Et ça sinon? Ça le fait ou pas?

 

 

 

 

 

mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.