Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 019 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40181
ok merci !
40182
Citation :
Je me demande si j'écris en français ou si vous savez lire.

Excuse-nous d'essayer de t'aider et de prendre le temps de te répondre surtout. La prochaine fois, on saura quoi faire.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40183
Hors sujet :
en résiliant mon abonnement chez Orange est ce que je perds ma boite mail Orange ?
Oui, évidemment



je ne serai pas aussi catégorique.....j'utilise une adresse mail de mon ancien fournisseur.....bon c'est pas orange....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

40184
voila ça me semblait pas si évident, et j'ai précisé Orange car ça doit dépendre des fournisseurs
40185
Salut, j'ai un petit soucis sur mon macbook
J'ai deux sessions, une administrateur, et une utilisateur normal (pour éviter les conneries), j'utilise Amsn, et le plugin musical (pour avoir ce qu'on écoute dans le message perso donc), mais sur la session utilisateur il ne marche pas ni avec itunes, ni avec cog. Mais sur la session admin aucuns souci, ca marche (du moins avec itunes). j'aimerais donc que ca marche avec la session utilisateur aussi. Quelqu'un sait comment on fait ça ?
40186
@Samho > ça ne s'adressait pas à toi et je te remercie de ton aide.

C'est réglé de toutes façons. J'attendrais l'arriver du nouvel os pour tout installer. Reste à espéré que mon vieux ne lachera pas avant icon_exorbite.gif
40187
Citation de : djangologiste
Merci à ceux qui m'ont aidé notamment à Zerosquare qui a posté un lien vers le site de LDLC.
Pas de quoi  icon_wink.gif

En ce qui concerne les histoires de résiliation et de messagerie : ça dépend des fournisseurs en effet. Chez Free il suffit d'un abonnement (gratos) à la version RTC pour que les adresses mail restent actives. Par contre, je connais quelqu'un qui était chez Orange, qui a résilié et qui a perdu sa boîte mail et son contenu (et le plus vicieux, c'est que ça n'a pas été immédiat : il y a bien dû y avoir 6 mois de délai).
40188
Citation :
@Samho > ça ne s'adressait pas à toi et je te remercie de ton aide.

No soucaille :boire:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40189
Citation :
je ne serai pas aussi catégorique.....j'utilise une adresse mail de mon ancien fournisseur.....bon c'est pas orange....
Je peux te dire que même si le mail reste actif quelques mois après la résiliation, il disparaît bien peu après. Assez de mes connaissances ont tenté un départ de chez orange, m'ont fait changer leur mail, pour revenir la plupart sur Orange d'ailleurs... En campagne, si on veut que ça marche il vaut mieux que le propriétaire des fils qui se prennent les branches d'arbres et la foudre soit le même que le fournisseur. M'enfin...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

40190
pour ma part j'ai encore mon adresse wanadoo de il y a 10 ans, mais faut dire qu'elle allait avec un forfait gratuit ou on payait juste la communication en local, du temps des modems qui faisait bien du 56k. par contre j'en connais qui on perdu l'accès du jour au lendemain à leur messagerie orange, le jour ou ils ont arrêté de payer pour cause de modification de contrat (et de tarif) non désiré.

jano