Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 163 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40201
J'ai besoin de créer avec un soft des volumes en 3D pour faire des tests de positionnement sur une surface verticale.
Vous connaissez quelque chose qui peut m'aider?
C'est urgent :??:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40202
Tetris?
40203
noidea.gif google sketchup

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40204
comment on fait pour récupérer un truc qui gît par 500 mètres de fond?
40205
On demande pas à BP.
40206
Citation :
google sketchup

Ah oui tiens, je l'avais zappé celui-là. Faut que je teste ça de suite.
Si ya d'autres choix, je suis preneur.

EDIT : la nouvelle version de sketchup :8O:, impressionnant!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 15:37:55 ]

40207
J'ai pas testé la nouvelle, mais j'ai utilisé la 6 pour faire mon meuble de studio avec le positionnement de tout le matos. C'est relou ergonomiquement mais à ma connaissance, y'a pas mieux en freeware. Et ça évite de faire de sacrés conneries.
40208
J'étais resté à une version plus ancienne. Là j'ai configuré en préférences "débutant". C'est simple, fluide, ergonomique et j'arrive à faire ce que je veux. J'y suis depuis 2H dessus et je dois dire que je suis bluffé.
Faire des volumes me paraissaient très chiant. En fait, il suffit de dessiner un rectangle tout con, de tirer sur l'arrête et zou, le rectangle passe en 3D!

Et l'instructeur (montre et explique en temps réel comment utiliser une fonction au moment où on clique dessus, MA-GI-QUE!) est vraiment utile dans l'apprentissage.

En clair, si vous avez une heure à perdre, allez tester ce bijou. Une belle réussite, ce soft!

EDIT : Je relis ton post. Question ergonomie, je t'assure que c'est top!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 17:34:17 ]

40209
C'est pas mal mais c'est vrai qu'il y a quelques astuces à chopper pour être fluide.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40210
bon quelqu'un as t il reussit à recuperer les rom ou forme d'ondes de bases des synthés numériques des 80 's ou 90's tels que les
M1 jd800 d50 et autres sy etc.... j'ai les proteus via mon emu 6400 mais le reste ça existe ou pas ??????

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 17:51:00 ]