J'ai besoin de créer avec un soft des volumes en 3D pour faire des tests de positionnement sur une surface verticale.
Vous connaissez quelque chose qui peut m'aider?
C'est urgent
[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 15:37:55 ]
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
40207Posté le 02/06/2010 à 16:37:56
J'ai pas testé la nouvelle, mais j'ai utilisé la 6 pour faire mon meuble de studio avec le positionnement de tout le matos. C'est relou ergonomiquement mais à ma connaissance, y'a pas mieux en freeware. Et ça évite de faire de sacrés conneries.
J'étais resté à une version plus ancienne. Là j'ai configuré en préférences "débutant". C'est simple, fluide, ergonomique et j'arrive à faire ce que je veux. J'y suis depuis 2H dessus et je dois dire que je suis bluffé.
Faire des volumes me paraissaient très chiant. En fait, il suffit de dessiner un rectangle tout con, de tirer sur l'arrête et zou, le rectangle passe en 3D!
Et l'instructeur (montre et explique en temps réel comment utiliser une fonction au moment où on clique dessus, MA-GI-QUE!) est vraiment utile dans l'apprentissage.
En clair, si vous avez une heure à perdre, allez tester ce bijou. Une belle réussite, ce soft!
EDIT : Je relis ton post. Question ergonomie, je t'assure que c'est top!
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
40210Posté le 02/06/2010 à 17:50:36
bon quelqu'un as t il reussit à recuperer les rom ou forme d'ondes de bases des synthés numériques des 80 's ou 90's tels que les
M1 jd800 d50 et autres sy etc.... j'ai les proteus via mon emu 6400 mais le reste ça existe ou pas ??????