Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 053 830 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40281
daRinze> Quand tu veux. Charente Limousine c'est loin de chez toi ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

40282

Jsus du 34.

Montpellier, la Mosson, la Ligue 1, Nicollin, toussa.

Il faut aller jusqu'au rond-point, prendre l'autoroute, ne pas se louper sur la bifurcation à Narbonne, traverser Toulouse, continuer sur Agen, pi Marmande, c'est après que je sais pas bien s'il faut tirer jusqu'à Bordeaux ou si on peut couper avant, pour venir chez toi...

40283
Vaut mieux passer pas loin de Montauban et viser Limoges pour aller dans le Limousin en fait bravo
40284

Montauban ?

Macarèl, cal passa pér Mountalba ? diou mé damné, siai uno trufo en geographia, ieu...

40285

Bien sûr !

Montpellier - Narbonne - Toulouse - Montauban - Brive - Limoges. Dans cet ordre. Et tout en autoroute.

40286
Tu passes à 500 mètres de chez moi en plus par la rocade de Toulouse, comme ça tu peux venir te rincer le gorgeon.
40287
et je sors à Limoges-Est ou Limoges-Centre ? bave
40288

Vous vous y connaissez en Facebook ? Le nouveau machin des pages liées au profil m'a viré tout ce que j'avais mis.

Comment on fait simplement pour remplir son profil ? (style pour dire "j'aime bien la trance à ptite dose", sans avoir un lien vers 14 DJ de trance ou autres)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40289
Quels sont les bons sites internet généralistes qui proposent des forums (politique, info...) où vous aimez traîner autant que vous aimez trainer - bande de feignasses - sur le pub AF ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 16:27:24 ]

40290
ELLE et Doctissimo  jules joffrin je crois qu'il aimait bien...mrgreen

une vielle et alors ...??