Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 899 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40681

Peut être que tes colocs ont un logiciel, qui permet de faire des choses illégales, (comme pyrit par exemple redface2 ) pour se connecter à un réseau non limité tu crois pas ?

40682

Citation :

Pyrit allows to create massive databases, pre-computing part of the WPA/WPA2-PSK authentication phase in a space-time-tradeoff. Exploiting the computational power of Many-Core- and other platforms through ATI-StreamNvidia CUDA,OpenCL and VIA Padlock, it is currently by far the most powerful attack against one of the world's most used security-protocols.

Il y a vraiment un musicien (même raté) qui comprend ça en détail ?

 

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40683

Pas en détail.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
40684

D'après ta description, c'est un logiciel qui crée une grosse base de données précalculées pour casser plus facilement la sécurité des réseaux Wifi, en utilisant les processeurs de carte graphique pour faire les calculs.

40685

Zérosquare> Merci pour la traduction, néanmoins ma question portait plutôt sur le fond: pour utiliser ce genre de truc il faut quand même connaître un minimum les tenants et aboutissants du mode de fonctionnement des protocoles informatiques et de la la technologie qui s'y rattache.

Moi ça me semble irréalisable de réussir à acquérir une connaissance précise, exhaustive, complète, de tout ça, mais c'est plutôt dans le forum "qu'est-ce qui vous fascine automatiquement" que ça aurait sa place !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40686

Bon une petite question technique, que je ne sais pas où placer dans les forums alors si quelqu'un a un début de solution ou un lien vers où poster: je voudrais ouvrir deux applications midi en même temps. Le problème c'est que ma première application s'ouvre et que la deuxième ne trouve pas de midi dispo donc plante ou bien ne sort aucun son.

J'ai téléchargé midiyoke mais ça marche pas mieux. Les applications en quetsion sont Band in a Box et Cognitone Harmony Navigator, mais ça le ferait de la même manière avec n'importe quelle autre.

L'une sans l'autre fonctionne très bien, mais les deux en même temps ça merdoie.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40687

Hors sujet :

elephant : bah pour quelqu'un qui bosse là-dedans, je pense pas que ce soit impossible... je suis sûr qu'il y a des gens qui sont des encyclopédies vivantes de la musique sur AF, et ça ne surprend personne icon_wink.gif

40688

Patrick : non, ils ont pas le niveau en informatique pour ça. Ils ont le même niveau que moi à peu près, enfin tu vois quoi.

 

 

Mais je vais voir s'il y a moyen d'utiliser ce pyrit là, pour le fun redface2

edit : euh bah non en fait, le chipset intégré d'un EeePC va pas être utile du tout. Puis le WPA c'est pour du réseau Wi-Fi non ? Je suis en Ethernet comme mes potes hein

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 21/07/2010 à 00:53:24 ]

40689

icon_idee.gif demandez à Kapam.... 

 

 

bon ok je ->

une vielle et alors ...??

40690

on vient d'avoir des Blackberry au bureau, nous n'avions pas de Smartphone avant, et je m'arrache les poils à essayer de rentrer de façon simple les emails de mes contacts dans ce satané bouzin. (j'ai déjà copié les N° depuis la SIM)

je veux simplement le faire à partir d'un Excel/csv que je pourrais créer/modifier à loisir, car je ne peux/veux pas synchroniser avec un Lotus Notes ou Outlook.

Le Blackberry Desktop Manager est une grosse m.. molle, j'ai pu exporter mes contacts en Ascii, mais après avoir complété les champs du fichier csv exporté (en respectant les séparateurs), l'importation vers le terminal donne des résultats fantaisistes, tout se mélange...

Les autres rares utilitaires pêchés ici et là ne sont d'aucune utilité.

Bref,..... HEEELPPP !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare