Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 982 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40191
ils sont pas très sympa orange

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

40192
Citation :
pour revenir la plupart sur Orange d'ailleurs... En campagne, si on veut que ça marche il vaut mieux que le propriétaire des fils qui se prennent les branches d'arbres et la foudre soit le même que le fournisseur. M'enfin...

J'habite en campagne et mon bled a signé un contrat avec Numéricable, d'où mon changement de fournisseur, pour internet je passe de 2 à 10méga et pour l'instant ça marche impec'.

Je ne me sers quasiment pas de mon adresse orange mais j'aime autant savoir si je vais la perdre ou non, donc à priori elle sera supprimée, merci pour vos réponses !

40193
Citation :
ils sont pas très sympa orange
Ils sont pas philanthropes surtout. Comme les autres...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

40194
Une question:
Est-ce que Free ou n'importe quel autre FAI propose une formule téléphone + internet uniquement,
c'est à dire sans télé?
40195
Oui mais il faut leur demander très fort...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40196
Oui, et être prêt à payer 29.79 euros le forfait internet+téléphone.

Ils ont l'amabilité de faire un effort, et de te déduire 0.20 euros du forfait, pour le bouquet télé que tu ne prends pas.
T'as du bol, chez d'autres c'est plus cher sans télé (deux forfaits à prendre) qu'avec (un seul forfait moins cher que les autres réunis).

Mon FAI est SFR, anciennement Tele2, et j'ai chez eux un abo "internet seul" à 14,95 par mois. Outre le fait que je suis limité à 1Mb/s (impossible d'augmenter le débit sans prendre une box, et donc le paquet cadeau qui va avec), je n'ai aucun support sur le modem ADSL, soi-disant qu'ils n'en assurent pas la maintenance, toussa... au mépris de la loi puisque le FAI a une obligation de résultat.
Le jour où je serai en colère je leur enverrai la copie de la lettre que j'enverrai à la DGCCRF (j'ai essayé une fois - le leur ai pas écrit, je leur ai juste "fourni" à titre "gracieux" la copie du courrier que j'avais expédié à la DGCCRF sur leur compte - et ils avaient immédiatement réagi).
40197
Citation :
une formule téléphone + internet uniquement
Chez Orange.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

40198
Merci J-Luc je regarde çà de près icon_bravo.gif
40199
Numericable le fait aussi.
40200
Vous savez si les TGV qui font Lyon Part Dieu - Valence TGV passent (et s'arrêtent) tous à l'aéroport Lyon  Saint-Exupéry ?

Parce que le grandiose site de la SNCF ne me proposent pas de TGV à l'aéroport entre 11h43 et 19h42, alors que depuis Lyon, il y en a vers 13h40. (et que rajouter encore 10€ pour rejoindre Lyon centre, pour repasser par l'aéroport, ça me blasouille !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin