Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 187 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40241
Citation de : Will Zégal

Enfin bon, la liste des dossiers donne au moins une chaude piste.


facepalm

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40242
:labsusdesyeux: :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40243
Citation :
ca existe un logiciel de reconnaissance de musique comme Shazam, mais à installer simplement sur un PC ?

Je connais pas Shazam, mais si tu cherche à taguer des fichiers que tu connais pas, winamp peut le faire.
40244
Merci pour ta réponse. Ce que je cherche en fait, c'est un logiciel qui fonctionne avec le micro du pc, et reconnaît les morceaux, afin de retrouver le titre. (comme Shazam sur les Iphone)..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40245
C'est un scandale d'avoir utilisé ce nom de Shazam.
Shazam!, c'est un spectacle de la compagne de Decouflé absolument extrêmement génial avec une musique qui déboîte sa mémère.
Extrait 1
Extrait 2

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 10:37:37 ]

40246
Absolument extrêmement génial, je crois qu'on peut le dire.
40247
"Shazam !" est aussi le bruit que fait la baguette magique de l'horrible mais désopilante Radada la méchante sorcière, soeur de la fée Mélusine.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

40248
C'est aussi une chanson de Piaf chantée en Javanais.

Sinon les extraits vidéos donnent envie!


[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 14:08:11 ]

40249
C'est aussi, lu à l'envers, le mot "mazahs", qui ne veut rien dire du tout.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40250
"mazahs" la tof