Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 769 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39731
t'es banquier donc ca va pas te plaire mais quelqu'un qui a 100.000 euro de départ qui est bosseur il peux se monter sa ptite entreprise et gagner 400 euro par jour.

c'est pas chiffré mais ca te donne un bon exemple de départ,
pour chiffrer ca faut parler d'un cas d'entreprise mais c'est pas dit que tous le monde puisse réaliser les mêmes chiffres

chaque expérience est unique suivant la personne qui exerce
39732
Citation :
pour réussir faut avoir plein de crédit sur le dos et etre constement à découvert c'est comme ca que ca marche, tous les grand compte sont constament a découvert sauf lors de la remonter dans la 15aine du mois

J'ai du mal à comprendre pourquoi t'es toujours un bon loser sur AF si t'as découvert la solution miracle.
39733
j'ai rien découvert tous le monde le fait, et y'a pas de solution miracle
si tu bosse pas ou que ton projet est bidon tu remonte pas suffisamment jusqu'au seuil acceptable

une entreprise qui est constamment créditrice elle exploite pas la totalité de son pouvoir d'investissement
39734

et une entreprise tout le temps debitrice ou du moins qui ne faire face à toutes ses creances, elle ....... ferme redface2

 

tu melange capacité de remboursement, decouvert de tresorerie, capacité d'investissement besoin d'investissement bref  a toi la lecture d'un bouquin imbuvable qui s'appelle le manchon pour l'analyse financiere d'entreprise.....

kapam vient d'inventer l'economie mystique genre

dans une entreprise le chiffre il peut monter ou descendre ....... merci.....

et puis chaques cas est différent ......  bon d'accord......

y'a pas de solutions miracles...... tres bien continuons.....

si tu bosse pas tu remonte jusqu'au seuil acceptable........ tres bien parfait......

une entreprise qui est constamment créditrice elle exploite pas la totalité de son pouvoir d'investissement........... facepalm 

 

....  je vous remercie claude gaillard.......

un conseil  entoure toi de gens compétents le jours où tu te lance hein juste comme ça .......  et puis arrete de regarder capital sur m6......



quand a ton histoire de 15zaine chez les particuliers  comme chez les pro,  la cavalerie se decouvre tres tres vite.....



bon jsuis pas sur banquier fanzine ....... j'arrete là la causerie bancaire.....

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 18:06:08 ]

39735
je mélange rien du tout

et ca n'a rien a voir avec la cavalerie on parle de rentrer d'argent d'un détenteur différent et qui n'a strictement rien à voir avec tes entités
(tes clients)

jsuis pas en train de te dire, récupère 15.000 euro de ton 2eme compte bancaire pour combler ton découvert du 1er en jouant avec les temps d'encaissement

on parle d'une organisation simple et honnête

perso je vois pas à quoi ca sert d'avoir de l'argent sur un compte a part voir le compte créditeur c'est de l'argent qui dors

Citation :
et une entreprise tout le temps debitrice ou du moins qui ne faire face à toutes ses creances, elle ....... ferme

oui et alors j'ai pas dis le contraire

Citation :
quand a ton histoire de 15zaine chez les particuliers....

je t'ai dis je parlais pour les pro pour le privé c'est une autre histoire et ca m'intéresse pas je trouve que c'est de l'arnaque
39736
Si le conspué Kapam est aussi perspicace en son qu'en économie, je suis client du prochain album. bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

39737
Kapam > ta bouche, merci.
39738
ah cette franchise au moins t'a le merite d'etre sincere t'es comme moi pas comme ces moutons qui dise pas ce qu'il pense

39739
bon kapam jave dit que c'etait pas banquier fanzine mais je tiens a modifier certains points.

 tu me parle bien d'un cadre entreprise ok donc
Citation de kapam :
je vois pas à quoi ca sert d'avoir de l'argent sur un compte a part voir le compte créditeur c'est de l'argent qui dors
maintenant tu vois les utilisations d'un compte courant d'associé et on en reparle....  et puis l'epargne pour la tresorerie d'entreprise certe c'est peu remunérée mais ça existe si si....


Citation de kapam :
je t'ai dis je parlais pour les pro pour le privé c'est une autre histoire et ca m'intéresse pas je trouve que c'est de l'arnaque

comment une entreprise bossant avec l'etat payé a 30, 60, 90, 120 jours fait pour repasser crediteur tout les 15 jours ??? tu dit n'importe quoi .....  les auto de decouvert pour les pro et entreprise ne fonctionnent pas comme les particuliers; pour faire face,  il ya moults outils spécifiques (dailly etc...)

maintenant definitivement j'arrete (promis) parce qu'apres je vais pas parler la meme langue que vous mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

maitenant mes problemes de poids je les assume  a coup d'aligot saucisses hier soir  bave et je te prierai de respecter le vielleux que je suis,  de respecter ton banquier et de respecter infiniment l'espece rare de banquier vielleux (et pas vereux mrgreen )


une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 08:39:22 ]

39740
Je m'ennuie ! Normalement, ici, on parle récuperation de données suite à crash disque dur, rebootage freebox, enfin des trucs fun quoi  !


Tiens, d'ailleurs ma freebox arrete pas de redemarrer, genre 4 fois dans la soirée, ça vous le fait à vous  ?