Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 321 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40131
St Denis ça sera tout autant blindé que le SDF.

Faut aller plus loin. Franchement 3/4 stations c'est un minimum (pense que bcp de monde va faire comme toi)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40132
Hors sujet :
C'est quoi le concert en question ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40133
LA solution si tu viens de Bretagne, c'est de te garer à St Rémy les Chevreuses.

C'est plus long en RER après mais :

1. Venant de là où tu es c'est moins de galères en voiture
2. St Rémy c'est quand même largement plus peace que St Denis, Aulnay s/s Bois, etc.
3. Pour l'avoir fait souvent c'est tranquille niveau RER.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40134
Vu Will !!
J'étais sur la ligne D, mais j'avais pas vu que la B passait pas loin non plus !!

ça me parait pas con...

icon_smile.gif

Par contre, les RER roulent après les concerts en général ?
Y'a pas de soucis dans de genre ?

Je suis Charlie

40135
Hors sujet :
C'est Muse que je vais voir

Je suis Charlie

40136
OK si tu viens de Bretagne n'oublie pas ta corne. Démonstration:
Muse <=> Corne
Corne <=> Muse
Bretagne <=> Cornemuse.

Quelqu'un saurait-il où est passé Radiotempo ? facepalm

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40137
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
40138
Bah écoute, ma famille (ptite soeur, father, et compagnie) habitant tous dans le 78, pour chaque concert qu'on a vu au SDF, ils ont fait comme ça plutôt que galérer à trouver une place où retrouver sa voiture sur 4 parpaings. 

Y a jamais eu de problèmes pour prendre le RER après les concerts. Maintenant, tu peux faire gaffe et je pense qu'il y a des horaires que tu peux trouver sur le site de la SNCF (ou RATP je sais plus).

En tout cas, moi c'est mon conseil, parce que toutes les villes proches du SDF en RER sont blindées, pas de places gratuites, et sinon c'est risque de retrouver ton véhicule en pièces ou à la fourrière.

St Rémy les Chevreuse, je connais bien, c'est quasi la campagne bravo (et j'oubliais aussi le trajet aller. Prendre le périph et la A1 un soir de concert au SDF, c'est une tentative de suicide qui ne veut pas dire son nom).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40139
Nan ça a l'air très bien, je me souviens avoir vu les panneaux avant d'arriver à Paris, ça me parait une très bonne idée.
J'vais essayer de voir pour les horaires !!

Je suis Charlie

40140
Ouaips, j'opine du chef avec le Bruxellois.

Will, faut qu'on se fasse un apéro chez les Chevrotins ! Ce fût mon point de chute/élucubrations pendant (trop ?) longtemps (et ce dans un rayon de 15 kms alentour). :châletdescascadesinside:  icon_volatilize.gif

"To boldly go where no man has gone before."