Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voila maintenant il m'a maudit à vie en m'envoyant un gif de rose noire
Je ne sais pas ce qui est le plus suis terrifiant, qu'il se prenne tellement au sérieux ou qu'il puisse vraiment penser que ça puisse m'atteindre
0
[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 22:11:02 ]
Anonyme
18168
40732Posté le 25/07/2010 à 22:12:36
quelques part ça t'atteint puisque tu en parles ici.
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40733Posté le 25/07/2010 à 22:26:10
Ben oui je me suis comme même fait un dangereux ennemi virtuel qui connait le langage des fleurs, c'est assez rare pour être remarquable.
Blague à part je le sens sérieusement atteint et pour n'avoir pas tjs été moi même non plus très cohérent sur ce forum ça m'emmerde un peu oui, mais bon sans plus quoi.
De toute façon maintenant je suis maudit je vais mourir bientôt tout ça n'a plus d'importance!
:mèche au vent: :remet mon écharpe d'un revers: :toise l'infini et au delà:
0
Anonyme
18168
40734Posté le 25/07/2010 à 22:27:55
ceci dit laisse pisser, ça lui passera avant que ça te reprenne.
0
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
40735Posté le 25/07/2010 à 22:34:02
quel âge a Ben l'oncle Soul?
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...