Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 961 064 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40291
J'utilise à nouveau le lecteur windows media 11. J'ai enfin trouvé comment aller chercher mes mp3 dans les dossiers du DD: c'est l'icône "dossier" dans "affichages supplémentaires". Mais pour y arriver faut aller dans plein de sous répertoires.
Est-ce qu'il y un moyen de mettre cette foutue icône en évidence dans la barre d'outils, ou à un endroit où elle soit en permanence facilement accessible ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 22:07:12 ]

40292

Je viens d'acheter pour le boulot une petite caméra numérique à disque dur JVC référence GZ-HD620 . Petit soucis: lorsque je branche la caméra sur le PC pour exporter les fichiers contenus sur son disque dur tout va bien mais à la lecture sur le PC l'image est super saccadée et le son haché.

Quelqu'un a une idée d'où peut venir le soucis? Un problème de codec?

40293
Question:
Je suis en train d'acheter un terrain à batir. Dans l'angle nord du terrain, la commune se réserve un emplacement de 6m par 5m pour éventuellement poser une cabine électrique de renfort. Pensez vous qu'il puisse y avoir un danger ou une nuisance possible avec ce genre d'installations ? (bruit, source de chaleur, poules à 4 culs etc...)
40294
Niveau pollution électromagnétique, ca risque d'y aller à mon avis. Mais à part ca il ne doit pas y avoir de soucis.
40295

la pollution électromagnétique bofbof avec un bon filtrage et une protection contre les surtensions on n'en parle plus.

Perso je m'inquièterais également du bourdonnement probable des transfos à 50 hz.

40296
Par contre si t'as des poules à 4 culs, tu vas peut être te faire tes 8 couilles en or.
40297
Ben, niveau bruit ça a l'air d'aller. Y'a une de ces petites maison juste à côté de mon actuelle baraque, et je vais poser mon oreille dessus 10 fois par jour pour voir si un moment ou un autre ça fait du bruit. Quelqu'un d'autre a un truc comme ça pas loin ? peut etre que toute les boites ne sont pas les mêmes ?


Au niveau ondes, visiblement c'est très très faible, et ça ne pourrait pas "radier" plus loin que 1 metre à la ronde...sur un terrain avec une facade de 37 mêtres, ça devrait aller.

Le coup de la polution élèctromagnétique, c'est une question que je ne me suis pas encore posé. Tu crois que ça pourrait me parasiter le son dans le studio par exemple  ?
40298
Voila, ca je ne sais pas du tout par exemple icon_redface.gif Je sais juste que transfo = champ magnétique, et cable électrique = champ magnétique aussi. Il y a des appareils qui mesurent ca, essaye de t'en faire prêté un.
40299
Tu vas faire une baraque en bois ?  bave

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40300

Le champ magnétique ne dépasse pas ou peu la boite, celui des cables c'est du 230 donc le même qui court le mur de toutes le maisons, pas ce qu'il y a de pls dangereux.

normalement, plus tu es près de la source, moins tu récupères de parasites, souvent induits par les mauvaises installations d'usagers et l'utilisation massive d'appareils qui polluent le secteur même si ça tend à diminuer quand les normes électriques sont respectées.

Le problème c'est les surtensions car qui dit début de ligne dit grosse tension, normalement 230v mais 240 et plus en début de ligne mais là comme c'est un relais je ne sais pas trop.