Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 053 569 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40301
Ok, merci pour les infos

Citation :

Tu vas faire une baraque en bois ? 

nan, on reste fidèle à l'histoire des trois petits cochons, et on va faire un maison traditionnelle en brique.

Mais bordel, qu'est ce que c'est long la construction! ça fait pas loin d'un an que le projet est mur (uh uh) et on en est encore au blabla eek
40302
Si t'achètes par contre un émetteur de CB fixe, au cul duquel tu branches un bon ampli de puissance, tu vas pouvoir t'amuser avec quelques coups de "mike", dans les soirées d'hiver, à faire sauter le jus dans tout le quartier... très con mais rigolo les soirs de matchs de foutebole.
40303
Citation :
J'ai une photo d'une main avec les ongles vernis: je voudrais qu'elle soit en noir et blanc sauf les ongles. Comment je fais ça simplement?

Tu fais pas :mrg:
40304

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

40305
daRinze : excellente idée mrgreen

kumo boy : probablement. Tu peux essayer un lecteur qui intègre ses propres codecs, comme VLC par exemple. Sinon, si c'est une caméra récente et que ton PC est ancien, il se peut simplement qu'il ne soit pas assez puissant pour décoder la vidéo en temps réel.

Tu lis les vidéos après les avoir copiées sur le disque dur ou directement depuis la caméra ? Dans le premier cas, ça peut être aussi que la connexion est trop lente.

[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 18:00:41 ]

40306

Zero> oui je les lis après les avoir copiées sur le disque de l'ordinateur.

Avec le classic player de window ça va pas trop mal, avec VLC par contre çà rame.

Le PC que j'aie au boulot est un gros DELL qui n'est pas neuf mais cependant assez récent.

40307
C'est bizarre...
Il n'y avait pas de codecs à installer fournis avec la caméra ?
40308
Essaie de baisser la résolution d'image de la caméra
40309
0²>Non il n'y avait pas de codec fournis.
Patrick> Oui j'ai pensé à çà aussi, j'essaierai lundi.
Dans tous les cas merci d'avoir pris le temps de répondre bravo
40310

Yop,

J'ai un petit problème de pop-up malgré Firefox + adblock plus + scans de spybot... De temps en temps j'ai un onglet qui s'ouvre avec une pub, et même si je ne suis pas sur internet (mais connecté) j'ai une fenetre qui s'ouvre avec de la pub....

Si quelque qu'un a une idée...