Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 675 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40691

Incroyable, il n'y a aucune interface PC qui marche vraiment alors ? Moi j'ai opté pour un Nokia récemment et c'est pareil le logiciel fourni avec est une aberration. J'ai regretté pour cette raison de ne pas avoir pris un Blaqueberri, me voilà soulagé !  icon_diablotin.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40692

De quel nokia parle tu ES?

40693

Nokia N97 mini.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40694

Je suis en train de passer à l'acte avec mon banquier agricole.

Il me propose, dans le cadre de l'acquisition de ma maison principale:

- un prêt à 3,90% sur 25 ans qui me coutera 91 286,35 € pour 161 000 € empruntés (4,60% TEG)

- un autre à 3,85% sur 20 ans qui me coûtera 70 107,92 € pour le même capital (4,59% TEG).

Avez-vous des avis sur cette offre, ou des points de comparaisons qui pourraient m'être utile ?

Merci à tous les gros capitaliss-exploiteurs-voleurs qui pourront m'aider !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40695

Dans le temps y'avait une liste des modos par rubrique, ça fait 10 minutes que je la cherche partout, ça doit être une nouvelle feature ? icon_fache.gif

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

40696
juste en dessous du cadre réponse rapide...
40697
"liste des modérateurs", juste sous la réponse rapide. Ça n'a pas changé de place.
40698

Bon ça va, ça va redface2

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

40699
CONNARD :fache:
40700