Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 988 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40671

Muito obrigado, je vais tester ça à la prochaine réinstall. C'est une fonction intégrée à XP (serait-ce le fameux "point de sauvegarde" ou je ne sais plus quoi, un truc qui dit que tel jour telle heure tout va bien et qu'on peut sois-disant y revenir quand ça commence à merder ?). Jusque là je me suis toujours cogné un reformatage complet en moyenne deux/trois fois par ans, et c'est vrai que c'est ultra efficace, mais ultra chiant !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40672
Question annexe : j'ai fait à peu près tout ce qui a été dit, j'ai absolument rien trouvé donc je peux en déduire que j'ai rien de mauvais sur le PC ? Parce que depuis Mai où j'ai réinstallé, je n'ai pas d'antivirus, je télécharge, je passe mon temps sur le net... J'ai du mal à croire que je n'ai rien.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40673

Mais, attend ! T'as une raison objective de faire tout ça ? Je veux dire t'es spamé, tu as des pub qui s'affiche, etc ? ou bien ?

40674
Citation :
Je crois que j'ai un problème de bande passante sur mon EeePC. Ca doit être une merde chopée ici ou là, puisque j'avais pas d'antivirus ; en gros, ma connexion se traîne alors que mes potes à côté ont aucun problème.
40675

Ben déjà, j'aime bien avoir un ordi clean. Un EeePC d'il y a un an, c'est pas un foudreudeuguerre, donc je vais pas l'alourdir avec des merdes en plus de ça.

Mais mes colocs ont un débit largement supérieur au mien, et je voudrais savoir la raison de cela. Je précise que ça ne fait cet effet que sur la connexion de la résidence étudiante où on habite, tous les autres endroits sont ok.

Pour donner une idée, ils téléchargeaient à 2Mo/s quand je mettais 20s à afficher une page de forum avec des photos.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40676
le problème ne viens pas de ton pc alors mais du partage de la bande passante (wifi ?) et là je sais pas trop, moi le ternet de toute façon heinG...:1912:
40677

Ben pas vraiment, ou alors c'est ma chambre seule qui ramait... Puisque quand ils n'étaient pas là ça allait à la même vitesse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40678
Citation de : tihouss

Mais mes colocs ont un débit largement supérieur au mien, et je voudrais savoir la raison de cela. Je précise que ça ne fait cet effet que sur la connexion de la résidence étudiante où on habite, tous les autres endroits sont ok.

Bon alors, déjà c'est pas un virus ou une saleté du même genre, sinon ça le ferait partout.
J'imagine que tu es en Wifi ? Tu as essayé avec un câble réseau (si possible) ?
40679

Ouais, câble ethernet direct ! Sinon, c'est pas limité à un certain nombre d'utilisateurs ou un certain débit ? Si les autres passent leur temps sur megaupload, c'est normal que tu rames...

40680

Justement, dans cette résidence le net passe par un câble Ethernet  mrgreen Le débit est censé être limité (~512K), d'ailleurs mon débit correspondait à peu près à cette limite ; cela dit, mes colocs ne semblaient pas en avoir.

Et comme je l'ai dit, même quand j'étais seul sur la connexion je ramais. Mais c'est gentil denvous y intéresser bravo

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon