Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 150 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40721

J'ai des fichiers de samples archivés au format .pax, je crois que c'est un format mac non ? Comment puis-je les ouvrir sur un pc ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40722

Django: et je me fais engueuler parce que je poste un lien vers Boulet? eek

40723
Comment on fait pour alerter un modérateur quand on reçoit un mail d'insultes par la messagerie d'AF ?
40724

On évite de chercher à se faire insulter

40725
Merci beniouioui, toujours aussi utile tes interventions.
A ça je répond miroir magique :ce2:

Qqu'un avec un cerveau pour me répondre sinon ?
40726
Et pourquoi au lieu d'alerter un modérateur tu jouerais pas un peu avec ?1976380.gif
40727
je copie-collerai le mp a will zegal pour l'informer.
son professionnalisme de la gestion des relations sur le forum fera le reste.
amha.
40728

Bah je vois pas trop la réponse que t'attends... Puisqu'il n'y a pas de boutton Signaler tu contactes un modo directement en joignant éventuellement un screen...

 

40729
Citation de : sickfuzz
Comment on fait pour alerter un modérateur quand on reçoit un mail d'insultes par la messagerie d'AF ?

Au temps pour moi, c'était pour Xavier Belmoufles redface2
40730
No problemo Vietnam Polo 2 le retour, ça ira pour cette fois :volatil:

Bon j'ai suivi le conseil de Seth, encore un boulet qui relève de la psychiatrie en digestif pour Will.

Citation :
Et pourquoi au lieu d'alerter un modérateur tu jouerais pas un peu avec ?

Si il joue c'est bien vu mais je n'en ai pas l'impression, pas trop envie de le voir sonner à ma porte un jour :surpris:.

[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 14:55:34 ]