Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 961 054 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40821

Est-ce que tu as un canal "CD audio" dans le réglage de volume Windows ? Si oui, le fader agit-il sur le volume ou pas, et si oui est-ce que ça change quelque chose à la distorsion ?

As-tu testé en branchant un casque ?

40822

Il y aurait pas une explication du genre: les MP3 passent pas le pilote asio, les CD par un pilote audio "normal". Chacun ayant ses propres réglages différents ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40823
Pas de canal CD dans le mélangeur. Je suis en train d'installer WinAmp (qui a l'air d'avoir sacrément évolué). On va bien voir...

Denf : :bave: je l'attendais :bravo2:

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 11:37:15 ]

40824

Je doute que WMP supporte l'ASIO icon_mrgreen.gif

Will : conseil si tu ne t'en sers que comme lecteur audio occasionnel : tu peux décocher la plupart des options à l'installation (skins modernes, lecture de vidéo, bibliothèque, etc.). Ça le rend nettement plus léger et rapide à démarrer.

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 11:38:40 ]

40825

javé pas osé redface2  pour get a mac

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 11:46:10 ]

40826
40827
Apparemment, pas de problème de saturation avec WinAmp. Donc, c'est bien WMP qui chie.
40828
Citation :
écoute au casque


sur quoi comme source? carte son externe ?
quoi comme casque ?
T'as essayé avec un lecteur type vlc ?
40829
C'est avec la carte son interne. Le casque est un petit casque micro Sennheiser qui sonne très bien pour le prix et ne sature pas de lui-même.
Il faudra que je teste avec une vraie carte son, mébon. Je m'en fous un peu. J'écoute pratiquement pas de CD sur l'ordi. C'est juste que j'en rippe pour utiliser des morceaux dans Virtual DJ et qu'il m'arrive d'écouter pour sélectionner les morceaux à ripper.
WinAmp fait la blague, je ferai avec.
Merci à tous.
40830

Citation :

Il faudra que je teste avec une vraie carte son, mébon

Je te conseille un site très utile (parmis d'autres) pour te guider dans ton choix.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.