Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 149 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40831
40832

sur audiofanzine ils donnent de bons conseils pour les cartes sons aussi..facepalm

une vielle et alors ...??

40833
Audio quoi ?

Bon, je vous sollicite encore : je cherche un freeware pour PC pour lister des répertoires.
J'avais Dir2file qui faisait pas mal la blague, mais est incapable de liste un arbo (dossiers).

Il me semble avoir vu passer un freeware qui permet ça, avec le choix dossiers seuls ou fichiers.
Thanks.
40834

Ah pas plus tard qu'hier j'ai utilisé "rep-listing", à googler...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40835

Ouvre une fenêtre de commandes.

"dir /s /ad /b > fichier.txt", et zou icon_wink.gif

40836

Citation :

Will Zégal [...] Virtual DJ

Putain la régression... facepalm

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

40837

Question : Quelqu'un peut-il m'expliquer comment tiennent les chevilles plantées dans le chevalet (cordier) d'une guitare folk (une vraie, pas une Ovation) ? Mécaniquement, comment est mis en œuvre le porte-à-faux pour que ça ressorte un peu mais que ça tienne quand même ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

40838

Bah je crois que c'est lié à la pression de la corde tendue sur la dite cheville. Corde non tendue le machin se barre, corde tendue, ça tient.

Maitenant faut pas m'en demander plus, chuis pas physiciste.

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40839

Voilà ben je voudrais savoir comment c'est goupillé... pardon... chevillé.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

40840
Zerosquare : t'es sur que ça marche pour lister une arbo ?

elephant camé > merci. Rep-list est impeccable :bravo: