Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je dirais Alt+Enter. Après avoir cherché pendant 8 ans, je l'ai découvert par accident avant-hier.
Alt-Enter et Ctrl-Enter sont inversés entre Excell et Open Office.
0
Anonyme
22808
40802Posté le 30/07/2010 à 23:58:32
Citation :
OOo
Trés important les deux premiers O en majuscule.
0
Anonyme
30851
40803Posté le 02/08/2010 à 21:36:15
Salut je cherche un logiciel qui permet de transformer une image en son. Pour avoir au final sur genre de résultats :
Voila, des idées ? par contre je suis sur mac.
Merci :)
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
40804Posté le 02/08/2010 à 21:39:11
Ben c'est pas toi qui a posté un logiciel comme ça sur trucquifascineautomatiquementland hier ou juste avant ? J'avais regardé la demo c'est pas mal... Ca le fait pas sur Maque ?
Si c'était moi, j'ai cherché si y'avais ca sur mac, mais j'ai pas trouvé .
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
40806Posté le 02/08/2010 à 21:46:36
Ahmerde, mais il n'y a pas une appli mac qui permet de charger des vst ? un genre de passerelle, j'ai déjà vu un article là dessus... je suis presque sûr que ça existe. Sinon ton truc avait l'air pas mal du tout !
Mais finalement je crois que ta solution est plus meilleure, car il me semble qu'il existe des vst pour osx et qu'ils sont différents des vst pour windows, et que l'appli de fxpansion concerne que les vst au format mac, enfin bref, c'est surtout pour faire croire que je suis un vrai geek à la pointe de la science.