Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 028 640 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40801

Citation de : Xavier Belmoufles

Je dirais Alt+Enter. Après avoir cherché pendant 8 ans, je l'ai découvert par accident avant-hier.

Alt-Enter et Ctrl-Enter sont inversés entre Excell et Open Office.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

40802
Citation :
OOo

Trés important les deux premiers O en majuscule.
40803

Salut je cherche un logiciel qui permet de transformer une image en son. Pour avoir au final sur genre de résultats :

Voila, des idées ? par contre je suis sur mac.

Merci :)

40804

Ben c'est pas toi qui a posté un logiciel comme ça sur trucquifascineautomatiquementland hier ou juste avant ? J'avais regardé la demo c'est pas mal... Ca le fait pas sur Maque ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40805

Si c'était moi, j'ai cherché si y'avais ca sur mac, mais j'ai pas trouvé icon_sad.gif .

40806

Ahmerde, mais il n'y a pas une appli mac qui permet de charger des vst ? un genre de passerelle, j'ai déjà vu un article là dessus... je suis presque sûr que ça existe. Sinon ton truc avait l'air pas mal du tout !  bravo

40807

Ha c'est pas con ! après recherche j'ai trouvé ca https://www.apple.com/downloads/macosx/audio/vfxhostsoftware.html et en freeware. bave je teste ca.

40808

C'était pas celui-là que j'avais en tête mais il m'a l'air de correspondre tout à fait au besoin !  bravo

40809

Ouais, il m'a l'air impec.

40810

FTR: celui auquel je pensais est celui là: https://www.fxpansion.com/index.php?page=5

Mais finalement je crois que ta solution est plus meilleure, car il me semble qu'il existe des vst pour osx et qu'ils sont différents des vst pour windows, et que l'appli de fxpansion concerne que les vst au format mac, enfin bref, c'est surtout pour faire croire que je suis un vrai geek à la pointe de la science.