Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 052 845 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
_d j a n g o
Sorry !
Résultats du questionnaire écolo :
will_bru
Pas grave je vais essayer avec le concurrent gratuit d'Itunes, je suis sûr que ça va marcher...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sickfuzz
achete les disques des autres au lieu de pirater les tiens
+1
Anonyme
will_bru
duch > Ben a priori non, puisque qu'il accepte mes fichiers audio mais je vais checker quand même. Peut être bien que c'est le répertoire des listes de lecture qu'est en lecture seule j'y avais pas pensé à ça.
Thanks
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
Ok donc, y a peut être une piste mais ça me parait zarb. Je fous mes fichiers en WAV sur le ipod. Avec du mp3, je peux chopper des illustrations et avec des WAV non. Je pensais pas que ça allait se nicher dans les méta données du fichier, mais plutôt dans un fichier propre à la liste de lecture...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 16:38:12 ]
will_bru
Je sais qu'avec Wav, y a pas de métadonnées, j'avais pas capté qu'il les utilisait itunes, je pensais qu'il créait un fichier/répertoire par liste de lecture (vu qu'il garde quelque part l'ordre des morcifs et leurs noms) et que par conséquent il allait y foutre ma jaquette.
A trop penser on perd parfois
Merci pour le format Apple.
Zerosquare
Citation de : duch
Y'a effectivement quasiment pas de possibilités de meta données avec le wave (c'est inhérent au format qui est plus qu'obsolète, pas à itunes).
Faux. On peut très bien mettre des métadonnées dans un fichier WAV (cue points, images, ou n'importe quoi d'autre), d'ailleurs c'est plus polyvalent et ça existait avant les métadonnées dans les MP3. Seulement Apple n'a probablement pas voulu se faire chier à le supporter ; à leur décharge, c'est vrai que c'est utilisé assez rarement.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte