Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 803 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40901
40902

Pas grave je vais essayer avec le concurrent gratuit d'Itunes, je suis sûr que ça va marcher...  redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40903
Citation :
achete les disques des autres au lieu de pirater les tiens

+1
40904
Tes fichiers sont pas en lecture seule ou sur un volume où itunes ne peut pas écrire ?
40905

duch > Ben a priori non, puisque qu'il accepte mes fichiers audio mais je vais checker quand même. Peut être bien que c'est le répertoire des listes de lecture qu'est en lecture seule j'y avais pas pensé à ça.

 

Thanks bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40906

Ok donc, y a peut être une piste mais ça me parait zarb. Je fous mes fichiers en WAV sur le ipod. Avec du mp3, je peux chopper des illustrations et avec des WAV non. Je pensais pas que ça allait se nicher dans les méta données du fichier, mais plutôt dans un fichier propre à la liste de lecture...

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40907
Si tu veux du qualité wave demande à itunes de les transcoder en Apple lossless et là tu devrais pouvoir mettre les illustrations. Y'a effectivement quasiment pas de possibilités de meta données avec le wave (c'est inhérent au format qui est plus qu'obsolète, pas à itunes).

[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 16:38:12 ]

40908

Je sais qu'avec Wav, y a pas de métadonnées, j'avais pas capté qu'il les utilisait itunes, je pensais qu'il créait un fichier/répertoire par liste de lecture (vu qu'il garde quelque part l'ordre des morcifs et leurs noms) et que par conséquent il allait y foutre ma jaquette.

A trop penser on perd parfois redface2

Merci pour le format Apple.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40909

Citation de : duch

Y'a effectivement quasiment pas de possibilités de meta données avec le wave (c'est inhérent au format qui est plus qu'obsolète, pas à itunes).

Faux. On peut très bien mettre des métadonnées dans un fichier WAV (cue points, images, ou n'importe quoi d'autre), d'ailleurs c'est plus polyvalent et ça existait avant les métadonnées dans les MP3. Seulement Apple n'a probablement pas voulu se faire chier à le supporter ; à leur décharge, c'est vrai que c'est utilisé assez rarement.

40910
Tu ne confondrais pas avec les broadcast wave (BWF) là ? Je maintiens que le format WAV seul n'a que peu ou pas de possibilités de metadonnées, et les logiciels qui permettent d'en rajouter passent par un XML externe ou par un tag APE qui n'est compatible qu'avec très peu de softs.