Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 875 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41201

Pour perdre du poids, le meilleur moyen est de ne pas faire les courses (ou du moins, que après manger). Comme ça, vous n'avez que des réserves de pâtes, et hop, c'est nickel !

(j'ai perdu près de 20kg comme ça, que j'ai pas repris depuis 3 ans)

 

Sinon, une moto 125cm3, c'est suffisant pour faire pas mal de route (sachant que c'est jamais de l'autoroute, plutôt de la route à 90 maxi) ?

Et des modèles des années 80, c'est encore jouable, ou ça risque d'être tout pourri ? (et à partir de combien de km on considère que c'est vraiment usé ?)

 

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41202
Bé sous nos contrées, faire de la route en 125 c'est un peu juste quand même, mais ça dépend du type de moteur : 2-temps ou 4-temps ?
Avec des 125 des années 80, 90km/h c'est pas loin d'être à fond avec un 4-temps, le rendement des moteurs de l'époque étant ce qu'il est. Par contre, côté fiabilité ça doit aller (tout est question d'entretien).
En 2-temps, les 125 à refroidissement liquide de la même époque envoyaient sec une fois débridées, mais c'est plus fragile et ça consomme, essence et huile - heureusement en graissage séparé (pas besoin de faire son mélange). Entretien très régulier obligatoire (segmentation, piston tous les 15/20 000 kms, voire moins, décalaminage, bonne huile de synthèse).
Évidemment, un DTMX 125 à air c'est increvable, mais moins drôle.

https://www.motoservices.com/selection/deuxieme_moto.htm

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

41203

Djardin ta moto c est pour rouler en Pologne ??facepalm  si c est ca oublie mrgreeneek

41204

Arf, pourquoi donc ?

Je me disais que ça serait moins chère qu'une bagnole, mais avec plus d'autonomie que les bus/trains pour voir la campagne.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41205

ben c est a tes risques et perils pis l hiver arrive !! donc cote rentabilitee c est pas pour tout de suite redface2

prend toi une fiat 500 mrgreen  une maluch au gaz ...j deconne  mais bon c quoi ton budget ??

enfin de maniere generale fais TRES attention sur les routes ..ils sont completement a la masse facepalm

41206

C'est dangereux le paiement en contre remboursement pour le vendeur ? C'est quoi le risque ?

http://www.ups.com/content/fr/fr/shipping/time/service/value_added/cod.html

41207
si tu passes par ups ou la poste c'est pas dangereux non, le type ne peut pas receptionner le colis tant qu'il n'a pas payé et toi tu traites directement avec une grosse structure.
C'est même surement la maniere la plus fiable de faire pour le vendeur et l'acheteur
41208

+1, ça se fait tout seul et c'est sécurit'.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
41209
Méga moins 1. Si le mec te fais un chèque en bois tu l'as dans le cul puissance mille, zéro garantie, zéro protection du vendeur.

Citation :
L'expéditeur assume la pleine responsabilité de tous les risques liés à la remise du paiement, comme le non-paiement, la provision du compte bancaire insuffisante ou la contrefaçon.

CQFD => si le mec en face essaye de t'enfler, c'est ton problème.

C'est à éviter comme la peste, le fait que ça soit une grosse structure n'apporte aucune sorte de garantie.

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 15:06:33 ]

41210
mais tu peux demander (a UPS et a l'expediteur) un reglement en cheque de banque non?