Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 028 230 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Djardin
Pour perdre du poids, le meilleur moyen est de ne pas faire les courses (ou du moins, que après manger). Comme ça, vous n'avez que des réserves de pâtes, et hop, c'est nickel !
(j'ai perdu près de 20kg comme ça, que j'ai pas repris depuis 3 ans)
Sinon, une moto 125cm3, c'est suffisant pour faire pas mal de route (sachant que c'est jamais de l'autoroute, plutôt de la route à 90 maxi) ?
Et des modèles des années 80, c'est encore jouable, ou ça risque d'être tout pourri ? (et à partir de combien de km on considère que c'est vraiment usé ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
.: Odon Quelconque :.
Avec des 125 des années 80, 90km/h c'est pas loin d'être à fond avec un 4-temps, le rendement des moteurs de l'époque étant ce qu'il est. Par contre, côté fiabilité ça doit aller (tout est question d'entretien).
En 2-temps, les 125 à refroidissement liquide de la même époque envoyaient sec une fois débridées, mais c'est plus fragile et ça consomme, essence et huile - heureusement en graissage séparé (pas besoin de faire son mélange). Entretien très régulier obligatoire (segmentation, piston tous les 15/20 000 kms, voire moins, décalaminage, bonne huile de synthèse).
Évidemment, un DTMX 125 à air c'est increvable, mais moins drôle.
https://www.motoservices.com/selection/deuxieme_moto.htm
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Djardin ta moto c est pour rouler en Pologne ?? si c est ca oublie
Djardin
Arf, pourquoi donc ?
Je me disais que ça serait moins chère qu'une bagnole, mais avec plus d'autonomie que les bus/trains pour voir la campagne.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
ben c est a tes risques et perils pis l hiver arrive !! donc cote rentabilitee c est pas pour tout de suite
prend toi une fiat 500 une maluch au gaz ...j deconne mais bon c quoi ton budget ??
enfin de maniere generale fais TRES attention sur les routes ..ils sont completement a la masse
_d j a n g o
C'est dangereux le paiement en contre remboursement pour le vendeur ? C'est quoi le risque ?
http://www.ups.com/content/fr/fr/shipping/time/service/value_added/cod.html
Résultats du questionnaire écolo :
MrKermit
a.k.a
+1, ça se fait tout seul et c'est sécurit'.
Anonyme
L'expéditeur assume la pleine responsabilité de tous les risques liés à la remise du paiement, comme le non-paiement, la provision du compte bancaire insuffisante ou la contrefaçon.
CQFD => si le mec en face essaye de t'enfler, c'est ton problème.
C'est à éviter comme la peste, le fait que ça soit une grosse structure n'apporte aucune sorte de garantie.
[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 15:06:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte