Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 412 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41671

je lis ausi en diagonale, et je comprends rien à vos histoires de betteraves en réseau à rebooter facepalm


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41672

Citation :

betteraves en réseau à rebooter

 

Oui mais en chips. C'est là qu'est l'os.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

41673

Citation de : J-Luc

Citation :

Non mais je me suis fait avoir aussi, c'est pour ça que je parlais de Telnet au départ...

ça change rien. telnet ou pas faut accéder aux pages système et il faut l'adresse IP.

Des chips de betteraves ! Ca c'est un bonne idée, ce sont des bettraves crues que j'ai (en provenance directe de la planète terre). Il m'en reste une, je vais bien sûr essayer ça... à la friteuse ou bien ? c'est automatisable avec du maquereau ? icon_arrow.gif

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 13:10:38 ]

41674

J-Luc> bah c'est tout con, tu l'épluches bien tu la coupe en tranches très très fines (moi je fais ça au robot), et tu fait cuire ça à la friteuse comme des chips de pomme de terre (si tu connais pas les chips maison tu peux en profiter aussi, ça déchire).

Niveau temps de cuisson tu fais ça à "visto de nas", en général quand tes chips commencent à remonter à la surface c'est tout bon.

Et bon appétit bien sur bravo

41675

8.5, tu peux rebooter ta friteuse à distance ?  icon_aime2.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

41676

yep, et je peux même lui faire télécharger des recettes sur marmiton depuis mon gsm!

41677

8.5> je fais des pommes sèches (pour l'apéro) en leur retirant leur jus à l'extracteur à vapeur. Pitêtre qu'avec des betteraves...

Sinon ok pour la friture, chuis con j'y avais pas pensé... icon_rolleyes.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41678

Si tu fais juste sécher tes betteraves il va te manquer l'essentiel: LE GRAS ! bave

41679

Comme les tomates séchées italiennes, macérées dans l'huile d'olive après.

Sinon en Pologne, ils font un truc pas trop mal avec la betterave : rappé (comme la carotte rappé) mais servie chaude, avec un peu de crème.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41680

"Le gras c'est la vie" (Caradoc)

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer