Patoche >> Je rebootais à distance des modems ADSL chez des clients, en utilisant des commandes AT. Je me souviens plus du tout de comment ça marche ce bordel, ça fait un peu longtemps, mais par contre, il me semble que tous les modems n'acceptent pas forcément ce genre de commande (ils acceptent les commandes AT, mais pas celles qui font rebooter...)
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
.: Odon Quelconque :.
11259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
41657Posté le 14/10/2010 à 10:01:27
Citation de PT :
c'est une sagem, et telnet est désactivé dessus évidemment
A défaut de pouvoir activer telnet, je verrais bien un script qui simule l'utilisation de l'interface ouaibe pour demander le reboot, en envoyant des requêtes HTTP.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
30851
41659Posté le 14/10/2010 à 11:35:07
Otto > Ouais j'ai pensé à ca aussi, mais j'ai été voir le code source de la page ou il y a le bouton reboot sur l'interface admin, je comprends rien au truc.