Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 646 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41651

essaie avec une betterave peut-être  noidea.gif

La musique adoucit les meurtres...

41652

 

Même pas besoin de PC mrgreen

 

41653

Patoche >> Je rebootais à distance des modems ADSL chez des clients, en utilisant des commandes AT. Je me souviens plus du tout de comment ça marche ce bordel, ça fait un peu longtemps, mais par contre, il me semble que tous les modems n'acceptent pas forcément ce genre de commande (ils acceptent les commandes AT, mais pas celles qui font rebooter...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

41654

WB> Le jeu de commandes Hayes c'est pour les modems, la LiveBox a une interface ouaibe.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41655

Bah ouais, mais une livebox c'est un modem non ? On ne peut pas se connecter en telnet sur une livebox ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

41656

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

41657
Citation de PT :
c'est une sagem, et telnet est désactivé dessus évidemment

A défaut de pouvoir activer telnet, je verrais bien un script qui simule l'utilisation de l'interface ouaibe pour demander le reboot, en envoyant des requêtes HTTP.

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

41658

ah j'avais lu en diagonale désolé...

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

41659
Otto > Ouais j'ai pensé à ca aussi, mais j'ai été voir le code source de la page ou il y a le bouton reboot sur l'interface admin, je comprends rien au truc.

Will > merci quand même :)
41660

Et une macro ? 'tain je me souviens d'un Windows 3.11 avec un enregistreur de macros windows... (:vieux con:)

De toute façon t'es sous linux ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you