Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 484 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41571
Citation :
je vous conseille de prendre contact avec un vrai dresseur, ca risque de changer pas mal votre point de vue.

+ Seth ou huit


Citation :
Non mais attention, prendre un chien pour garder normalement la maison, être gentil avec les gentils, méchant avec les méchants, c'est quand même pas un truc si extraordianaire que ça ?

C'est la base du chienisme je dirais: je compte pas en faire un animal de cirque, juste un chien normal. C'est quand même pas si compliqué que ça avecun peu de bonne volonté, et d'autorité bien placée ? si ?

Ouais enfin la normalité, je sais pas dans quelle mesure ça existe.

Rien ne t'empêche d'essayer et d'être pleinement satisfait, mais à moins d'avoir des connaissances avancées dans ce domaine, tu n'auras probablement pas le résultat escompté.



"To boldly go where no man has gone before."

41572

et pourquoi t'essayes pas juste d'avoir un chien ? un pote un peu naif à qui tu lances la baballe, qui te fais la fête quand tu rentres et qui déborde d'amour pour la famille ?

Déjà ça c'est génial.

En faire un monstre pour garder les bibelots c'est un peu réducteur...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

41573

Citation :

 Ouais enfin la normalité, je sais pas dans quelle mesure ça existe.

 Ben moi si je sais.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41574
Citation :
Ben moi si je sais.

Lol. Mais quel bouffon ...
41575

Je pense qu'il y avait une pointe d'humour de la part de l'éléphant... bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

41576

Moi j'aime pas les chiens. Quand c'est mouillé ça pue, et puis ça aboie et puis ça peut pas se débrouiller 3 jours quand on n'est pas là. Et ça bave et ça sait pas rentrer ses griffes. redface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41577

Il y a des programmes pour faire tourner un logiciel tiers en stand alone sur une clé usb ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

41578

Oulàààh, tu peux reformuler ? Tiers de qui ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41579

Citation de will_bru :

 

et pourquoi t'essayes pas juste d'avoir un chien ? un pote un peu naif à qui tu lances la baballe, qui te fais la fête quand tu rentres et qui déborde d'amour pour la famille ?

+1. chien de garde=outils; chien "de famille"=ami.

Je voudrais juste rajouter une anecdote: lors d'un passage en revue de la gendarmerie, notre MAM bien aimée a eu la bonne idée de vouloir caresser un doberman(donc dresser et tout, forcement dans la gendarmerie), et bien le bougre lui a carrément mordu la main...on ne peux pas vraiment dire que MAM est une "malfrat" (encore que, selon ses opinions politiques...). Tout ça pour dire, garde ou amour, il faut choisir...

Prout...prout...plouf

 

41580

Ben tiers du logiciel hôte.

Je voudrais installer Cubase sur une clé usb pour l'exécuter depuis la clé, sans avoir à installer cubase sur le PC lui-même.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.