Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 446 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41331
Sinon j'ai testé la version mac de ça : http://www.prosofteng.com/products/data_rescue_pc.php

Ça marche nickel. Je pense que la version PC marche aussi bien.
41332

Vous iriez sur quel site pour acheter des trucs genre chaise, cendrier, étagère, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41333
41334
41335
Pour des cendriers oldschool et kitchs, un bon plan est emmaüs et La Trocante.
41336
Comme pour will et sa chaise de bureau, Lyreco, Otto Office, Bruneau (j'entends, si c'est pas pour de la déco)
41337

Nan pour chez moi.

Will -> t'es gentil mais moi si je fais 40 Km tout ce que j'ai c'est un commerçant qui à 3 chaises différentes à 400 € le premier prix. Si je fais 60 Km j'ai un But et si je veux vraiment du choix je prend ma journée et je descend à Marseille (2h30)... Donc là juste pour remplacer rapidement un truc, j'aimerais bien éviter d'alourdir mon bilan carbone et mes dettes   bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41338

Donc tu commandes par internet et tu te fais livrer ? Résultat, tu consommes de l'électricité, donc du nucléaire, et tu te fais livrer par un camion plutôt que par ta voiture, donc par un  plus gros consommateur de carburant.

Au final ton bilan carbone est encore plus lourd redface2. Et toc. Naméo.

41339

Sur cdiscount, il y a souvent du mobilier pas trop mal et pas cher.

41340

Tout faux mon gars.

Le transporteur là, il va faire un voyage pour 30 colis, peut-être même plus. Alors que moi je vais faire 2 voyages pour un colis. Je consommerai de toute façon l'électricité, recherche internet ou pas, puisque je ferai cette recherche pour m'occuper pendant un upload ou une connerie comme ça qui prend des plombes. Par ailleurs, dans les Hautes Alpes nous avons la chance d'écraser la production nucléaire sous la production hydroélectrique...

Alors maintenant TU RESTES TRANQUILLE OK !?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier