Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 445 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41841

pour la première partie de ta question sven, le bon vieux xcopy du DOS dispose d'une option /D pour ne mettre à jour que les nouveaux fichiers ou fichiers plus récents... je l'utilise pour sauvegarder plusieurs répertoires sur un second disque

par conter, pour le versionning il ne saura pas faire http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 17:38:38 ]

41842

Sven> SyncToy 2.1 de Microsoft. je l'utilise professionnellement et à la maison.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41843

UPS devait me livrer un colis

ils avaient pas code d'entrée.....mais ils avaient mon tél....et ils sont pas allé déposer le paquet chez le gardien.........bande de nanard....

en suivant le colis sur le net, j'ai appris qu'ils m'ont "envoyé une carte postale" pour récupérer le code, j'ai jamais reçu cette carte postale

et maintenant le colis est renvoyé en Allemagne....

 

question : je peux contester les futurs frais de transport supplémentaires?

c'est de la merde UPS?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

41844

Citation :

c'est de la merde UPS

Moi qui suis en campagne, à 200 bornes de leur dépôt de Carbon-Blanc (Bordeaux), je ne compte pas le nombre de fois où ils ne sont même pas venus jusque là, mettant "destinataire absent" sur le site ouaibe sans même laisser la petite carte de passage.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41845

bjr,

Je cherche le prenom qu'on donne au gars qui fait des gags,genre machin fais du vélo, y'en a toute une serie sur youtube, pas moyen de me rappeller..peut etre jean quelquechose..

 

41846
Régis.
41847

Régis ?

41848
HAHA Grillé à une seconde !

Tant que je serai dans le métier, tu resteras le second.
41849

voila Regis, merci

41850

Moi je peux te dire pourquoi. C'est les nuls. Une quotidienne qu'ils passaient dans leurs journal, sur Canal je crois. redface2