Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 823 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
42331

version 2

 

icon_bravo.gif

edit: revu l'orthographe de Baccalauréat, corrigé le doublon quiksilver, je vais réfléchir à la couleur, je vois bien un petit mauve pâle sur les cadres de parties  icon_aime.gif

 

 

merci à tous pour vos retours.!

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 10:12:17 ]

42332

Minstr_L, utilise aussi des tailles de polices différentes pour les entêtes par exemple,

pour la disponibilité, je sais pas ce qu'en pensent les autres mais moi j'aurais mis dispo tout de suite ou j'aurais pas précisé.

42333

Yep pour la disponibilité pour la disponibilité mais j'ai des engagements envers des groupes. Jusqu'à fin décembre je ne peux pas avant.

De toute façon même le fait de dire que je ne suis pas libre le samedi me dessert beaucoup. Le samedi est la journée ou l'affluence est la plus forte, il cherche un mi-temps j'en met ma main au feu que c'est pour remplir SAMEDI-DIMANCHE-MERCREDI..

edit:

version5

Police différente, ajout de cadre coloré. D'ailleurs openoffice ne me permet pas le choix d'une couleur précise, mes mauve ou rose, n'était pas assez pâle, tant pis je me suis rabattu sur un bon gris "lettre d'invitation à un enterrement".

Je vais ajouter des pastilles aussi tient.

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 10:40:07 ]

42334

c'est un peu mieux

pour les études, t'as mis " fin d'étude amateur...", "étudie la philo"...  mais tu dois avoir des diplômes pour tout ça donc met plutôt le nom des diplômes,

dans la 1ere partie t'as mis les en gras les diplome et dans la 2 ème, en gras les dates..


Chez moi ton cv prend 2 pages, normalement un cv c'est juste une seule.

Honnêtement la présentation de ton cv est pas super, si tu veux je t'envoie le mien  (fais avec gout par madame) tu peux recopier la mise en page

42335
Non mais la photo je confirme que ça va pas être possible là... :-D Limite les cheveux ça pourrait (presque) passer mais le regard en coin façon déconne + le pendentif djeunz ça le fait disons que très moyennement si le recruteur est un peu regardant... Après évidemment si tu postules à la Halle aux Chaussures c'est évidemment pas pareil que chez Weston ou chaipaquoi-à-500-roros-la-paire, mais comme même... :oops2:

Sinon la mise en page est pas top, le paragraphe sur Quicksilver c'est un peu bordélique je trouve, la passage où tu détailles ce que tu faisais devrait s'enchaîner direct après l'intitulé du poste. Et en plus de mémoire je crois qu'un bon CV se doit d'être concis, et ne dépasse donc pas une page... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42336

Citation :

Le chargement sur des tracteurs de botte de foin

"Le" est en trop et bottes au pluriel please.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

42337

Non c'est legenre boutique de pompe à 80 euros la paire quoi tu prêtes à porté pour jeune femme et ado.  redface2

Bein je suis d'accord pour le 1 page, mais si je réduit la police on y verra plus rien non ?

edit: greg> je test une nouvelle mise en page, et après pourquoi pas voir le tient.

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 10:43:03 ]

42338
Un truc qui se fait sur un CV de ce type, c'est d'indiquer la durée pour chaque emploi. Sinon, à mon avis, détaille plus tes expériences, et raccourcis la partie "mes intérêts / mes qualités" (d'ailleurs, le "mes qualités", je le mettrai même pas... ton CV doit donner envie de te rencontrer, et c'est là que tu pourras évoquer de vive voix tes qualités) +1 avec les autres pour la photo, ça fait photomaton raté. Le sourire ne me semble pas gênant, mais le regard vers le coin si. Et la coiffure doit pouvoir être plus ordonnée (queue de cheval plus proche de la nuque ?)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42339
Citation :
Bein je suis d'accord pour le 1 page, mais si je réduit la police on y verra plus rien non ?

Déjà réduire certains interlignes ça serait pas forcément du luxe...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 10:46:38 ]

42340

jmaster> Ok pour la durée elle est écrite, je parle en moi de boulot. Mais si c'est pas clair il faut que ça le devienne.

Tain j'ai une sale tête avec la queue sur le nuque  redface2

Pour les qualités, il faut se ramener avec un CV+motiv, donc bon je me présente en même temps que je file le CV quoi.

Citation :

Déjà réduire certains interlignes ça serait pas forcément du luxe...

Effectivement.

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 10:52:58 ]