Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 249 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41851
Quand t'étais encore dans le tiroir du p'tit jésus. :oops2:
41852

C'était pas une quotidienne, ils passaient ça dans "Les Nuls: L'émission" qui était diffusée le samedi.

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
41853

Et après il y avait le boulard. Quelle soirée redface2facepalmmrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41854

 

Citation :

 

voila Regis, merci

 

XB> Il t'a appelé Régis et tu te laisses faire ? icon_non.gif

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 18:17:09 ]

41855

Quel con ce Régis !  redface2

Pie

41856

La carte mère de mon PC de MAO est une "MSI 645 ultra". L'outil aida32 me rapport que la mémoire est de type PC2100 DDR SDRAM 133mhz et qu'il y a 3 slots DIMM.

Question: je peux commander n'importe quelle barrette mémoire sur LDLC, du moment qu'elle est estampillée "PC2100" ? question subs: je peux donc commander 3Go tout ira bien (j'ai 2*512 pour l'instant) ?

merci

 

41857

Tu peux utiliser n'importe quelle barrette de vitesse égale ou supérieure (PC2400, etc.) ; de la PC2100 exactement, je ne pense pas que ce soit encore vendu, d'ailleurs.

Par contre il faut que ce soit de la DDR1 (ou DDR tout court), pas DDR2 ou DDR3.

Vérifie également quelle taille maximale de barrette ta carte mère accepte, ainsi que la quantité totale de mémoire acceptée, on a parfois des surprises ; tout ça figure normalement dans la doc ou sur le site du fabricant.

Ah, et évite la mémoire pas chère ("noname").

41858

De la 2100 j'en ai trouvé sur LDLC de la marque kingston à un peu plus de sixty euros.

Je vais veiller à ne pas me louper sur DDR1 et pas DDR2 ni DDR3.

Je ne comprends pas ta remarque sur la "taille maxi que la carte mère accepte", mais je vais voir le manuel, si je l'ai encore (ce dont je doute grandement).

Kingston c'est une marque fiable ou bien ?

41859

Kingston c'est bon.

Et 60€ pour de la DDR1, c'est de l'arnaque. Y'a pas moins cher ?

 

41860

je sais pas si c'est de la DDR1 quand j'ai consulté je ne savais pas encore cette subtilité... je vais (re)voir